Votre vitesse TDR et quelles modifs ?

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede InexTenZa le 25 Mar 2005 15:18

La TZR, j'avais l'impression d'avoir le moteur de ma TDR... avec une vitesse en plus ... la transmission est looonnngguuueee....

Le Supercity: les premières, à boite7, ce sont pour moi les meilleures 125 :D :twisted:
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede cb2t le 25 Mar 2005 15:23

c'est bien vrai ca!
Dernière édition par cb2t le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
http://membres.lycos.fr/moteur2temps/
ktm 250 exc ducati monstro 750
cb2t
 
Messages: 559
Inscription: 02 Oct 2003 8:20

Messagede meulio le 26 Mar 2005 0:00

Le super city a un moteur de mito avec une demul plus courte non? Si oui est il aussi fragile que le mito??? c'est vrai que le super city est magnifique.
megabruca tu es sur de ne pas etre debridé car quand on est bridé on ne depasse pas 8000 tr et on ne va pas en zone rouge....
++
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede InexTenZa le 26 Mar 2005 3:25

La carburation a aussi été réduite sur la Supercity, par rapport à la Mito. Sinon, le bloc moteur et la boite sont en effet exactements les mêmes ;)

L'an dernier, un parisien a fait le Varaday à 2 sur sa Mito. Cela a représenté un roulage de plus de 1600km en 4 jours. Et il n'a pas eu de pépin, comme quoi ;)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede MIKOU le 27 Mar 2005 15:46

perso avec ma supercity, je n'ai eu aucun probleme particulier (a par le changement de piston mais bon ca c'est de l'entretient)sinon j'avais le modele 98 avec boite 6 et carbu de 28, les plus anciennes marchait mieu avec leurs boite 7 et carbu de 34.

je conseille cette machine a tous le monde car son plaisir de conduite (ou plutot pilotage :twisted: )est terrible pour une 125, si je devais en reprendre une, c'est bien ca que je reprendrais comme 125, et c'est pas CB qui va me contredire :wink:

la tzr, je ne vois la conseil pas, moteur pas terrible (autrement il faut bien le preparer et la ca peut etre sympat) mais partie cycle sympat et rigoureuse, par contre la finission de presentation nul, bref passer votre chemin, apr contre en street, faudrais voir :P

A+
Dernière édition par MIKOU le 03 Sep 2015 1:43, édité 2 fois.
ex motard en 500 GSE, Image

Image
MIKOU
 
Messages: 204
Inscription: 08 Sep 2003 22:11
Localisation: Rennes 35 et roulais en 500 GS

Messagede nova le 28 Mar 2005 12:07

hello, alors pour ma part j'ai vidé le pot, mis une cartouche rafal, percé la boite a air, mis des clapets carbone et enfin j'ai changé mon gicleur pour un 280 !!

je prends sans forcé un peu plus de 130 compteur entre 9500 et 10 000 tr/min !!!
je n'ai pas encore essayé de resté pour voir jusqu'a combien elle monte...
TDR 125 2000 puis Cagiva Supercity de 96, boite 7, carbu 34...
De retour avec une TDR de 1997 !!
... que du bonheur !!!!!!!!
nova
 
Messages: 244
Inscription: 31 Mai 2004 11:29
Localisation: 84/30
Motos: tdr

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités