Je suis nouveau donc escusez moi si je poste au mauvais endroit, mais je crois que c'est bon!
Je me présente j'ai 19 ans et je suis le possesseur d'une DTR de 2000 full origine, en état comme neuf, 8500 bornes au compteur!
Je l'utilisais avant en tout terrain, mais depuis peu j'ai un 300 GasGas pour l'enduro du coup la DT a fait ses adieux au monde de l'offroad lol
Désormais je m'en sers uniquement sur route, mais elle est encore bridée, certes elle marche plutot bien monte à 115/120 km/h, mais je souhaiterai la debrider pour gagner un peu en peche et en allonge!
J'ai lu tout le topic concernant le débridage mais quelques points restent encore vagues.

Mais j'ai 2 petites questions, faut il toucher au gicleur de ralenti? (apparement oui)
Je sais qu'un réglage carbu est différent pour chaque moto mais en général aprés debridage quelle est la taille du gicleur principal? et celle du gicleur de ralenti? pour que je sache lesquels commander à peu près!
Mais ma question la plus importante est la suivante, FAUT IL TOUCHER AU SYSTEME DE VALVES YVPS???? car je n'ai pas compris s'il fallait y toucher ou non!

Voila, merci d'avance de m'aider les gars!
Sur ce bon ride!