Questions sur clapet "maison"

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Re: Questions sur clapet "maison"

Messagede bendu16 le 08 Juil 2013 16:45

J'ai testé à l'essence et pas de fuite...

J'ai changé le joint de la bac et joint de cuve du carbu au passage, et rien changé non plus.

J'étais tjs obligé de boucher l'arrivé d'air pour démarrer, du coup j'ai remis en config d'origine, et là impecc.

C'est bête, je n'avais pas de gicleur de ralentie plus gros sous la main, mais j'aurais bien voulu essayer, pour voir...

J'avais quand même bien agrandi la pipe et la bac, et donc plus d'air mais pas plus d'essence, peut-être ça???

J'ai remis les clapets origines, et j'ai l'impression qu'ils tiennent mieux dans les tours que les carbone 0.32. Pour pas grande

différence en bas et mi-régime.

Par contre j'ai un trou à l'accélération en 7000 et 8500 tours, après ça repart bien!!!

ça vient d'où, de l'aiguille???
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Re: Questions sur clapet "maison"

Messagede phifi le 08 Juil 2013 21:27

J'avais quand même bien agrandi la pipe et la bac, et donc plus d'air mais pas plus d'essence

Il ne peut pas y avoir plus d'air, car celui ci est défini par l'entrée de la boite à air et le carburateur.
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Re: Questions sur clapet "maison"

Messagede JR95 le 08 Juil 2013 21:30

tous ceux qui ont retoucher la BAC ont enrichie
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Re: Questions sur clapet "maison"

Messagede yanidimani le 08 Juil 2013 22:40

bendu16 a écrit:Par contre j'ai un trou à l'accélération en 7000 et 8500 tours, après ça repart bien!!! ça vient d'où, de l'aiguille???


A 7000 c'est la valve qui commence à s'ouvrir... :idea:
Elle est bien vissée?
Tout à l'heure, coup de gaz et pas de montée en régime réglementaire à partir de 8000tr... #-o
Je rentre sur des œufs avec les gaz en grand... Oh non!!!! pas d'amorce ](*,) :fume:
Vérif première, la valve... Le BTR qui relie les deux parties étaient dévissée ](*,) ](*,) :evil:
J'ose jamais trop serrer, mais là je devais dormir en verrouillant la valve. :? [-o>
yanidimani
 
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