c est quasi impossible de marier les deux systèmes comme le dit phifi
stator rotor du 200 wr
CDI de 125 TDR
sauf d avoir un bon bagage en electro auto-moto, tu risque de griller t on cdi par une mauvaise manip
les deux systèmes n'alimente pas le cdi de la même façon
la difficulté se situe au niveau de l alimentation haute tension
sur le stator du 200 wr tu a
3 bobine, deux que fournisse le 12 V après que le courant passe par le régulateur (les plus grosses)qui va au CDI pour alimenté la partie calcul gestion de valve
est un petite qui fournie de la haute tension (80 v environs avec deux pole un + est un - ) qui va au cdi sens passé par le régulateur qui alimente le condensateur de décharge qui par dans ta bobine d allumage
sur le stator du 125 DTR tu a une multitude de petite bobine sur le pour tour qui sort le 12 V qui par alimenté le CDI comme sur le wr
mais c est la que sa se complique en plus le cdi recoit de la grosse bobine qui et en faite un transformateur ( avec trois pole deux + est un - commun )non réguler (qui ne passe pas par le régulateur)
en gros, se que j ai compris du CDI de 125 TDR 5AE
tiens deux liens sa doit surement aidé a la compréhension du chmil-blickkkk
les dtr/ dtx post 2004 on le même circuit est de stator que les TDR 5AE qui ressemble dans le principe au 4FU
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tu te retrouve avec l inverse de mes souci d'adaptation

