joint d'embase

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Re: joint d'embase

Messagede theo59310 le 20 Oct 2015 16:03

Me voilà embêter alors ,justement je chercher des meilleur haut régime , si c'est impossible avec ce cylindre je suis bien déçu
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Re: joint d'embase

Messagede theo59310 le 20 Oct 2015 16:04

Me voilà embêter alors ,justement je chercher des meilleur haut régime , si c'est impossible avec ce cylindre je suis bien déçu.
Mais si je règle le squish après avoir mis les joints ?
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Re: joint d'embase

Messagede adri1er le 20 Oct 2015 23:15

salut theo,venant du cross, j avait cherché a orienté mon 170 sur les tours,apres avoir testé 100 trucs,au mieux j avait une guepe qui prenait effectivement plus de tours que d origine,mais vraiment rien en bas,et de plus ,mais ca c est surement dut a la demultiplication,la monté en regime etait tres lente...
il aurait fallu s attaquer aux transfert pour avoir un trucs acceptable,mais ca ,c est or de mes competences...j ai pas la patience....
voila
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Re: joint d'embase

Messagede yanidimani le 21 Oct 2015 6:00

theo59310 a écrit:Me voilà embêter alors ,justement je chercher des meilleur haut régime , si c'est impossible avec ce cylindre je suis bien déçu.
Mais si je règle le squish après avoir mis les joints ?


Fais bien attention en jouant sur le squish. Car qui dit baisse du squish, dit diminution du volume de chambre et augmentation du rapport volumétrique. Tout cela se calcul! :wink:
Et là si tu fait n'importe quoi tu vas à la sanction!
En gros, plus le piston est gros, plus il doit comprimer d'air pour arriver en PMH. Et plus il y a d'air à comprimer, plus il faut de force. Qui dit plus de force dit perte d'inertie. Et c'est sur ce point que le 170 pêche.

Si tu veux des tours, trouves toi un cylindre nikasil 125cc, un allumage programmable et une détente dep.
Sinon, trouve un bloc yz.... :fume:
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Re: joint d'embase

Messagede adri1er le 21 Oct 2015 10:14

Si tu veux des tours, trouves toi un cylindre nikasil 125cc, un allumage programmable et une détente dep.
Sinon, trouve un bloc yz.... :fume:[/quote]

exact
dommage de supprimer le couple a un cylindre qui n'a que ca pour lui....

mieux vaut le faire en 125,qui de diametre plus petit ,est plus facile a faire tourner plus vite...
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Re: joint d'embase

Messagede phifi le 21 Oct 2015 19:18

En fait, pour que ça marche mieux dans les tours avec le 170, il faudrait un vilo avec une course plus longue, une cale sous le cylindre, un squish aux environs de 0.9mm (donc rabotage du haut du cylindre ou de la culasse), et un allumage programmable.
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Re: joint d'embase

Messagede theo59310 le 22 Oct 2015 14:45

D'accord vu les avis , je vais laissé tomber cette idée , c'est dommage :(
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Re: joint d'embase

Messagede love2stroke le 22 Oct 2015 23:47

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