pacific a écrit:J'ai essayé aussi avec des biellettes de 135 mm ( + 30 mm)
Une catastrophe ----- moto trop basse, look de crapeau
A+ Pacific
la suspension arrière devait être beaucoup trop molle!!
Modérateur: Equipe des modérateurs
pacific a écrit:J'ai essayé aussi avec des biellettes de 135 mm ( + 30 mm)
Une catastrophe ----- moto trop basse, look de crapeau
A+ Pacific
diabolo38 a écrit:oui BRIO les rehausse de pontet ca le fait aussi
j'y ai pensé et m’orientai vers ca pour retrouvé l'assiette av/ar d'origine avec valves vers l'avant
mais grace a pacific je crois que ca vas pas etre nécessaire. Malgré les protégé mains , je devrais encore arrivé a manipulé les valves en passant par le dessus (entre guidon et a plaque phare )![]()
Avec des rehausses de pontet comme on fait plongé d'autant l'av la hauteur de guidon restera relativement identique non ?
pas besoin de changé pour un guidon "bas" ... ce qu'on monte par les pontet redescend dans les tubes de fourche
est-ce claire comme explication ?)
D’ailleurs est-ce qu'il faut pas limité la remonté des tube , si on remonte trop le té supérieur vas serrer dans le creux des tube non plus sur la partie "pleine" ou sont visé les bouchons? peu eter s"'est sans incidence (juste revoir le couple de serrage a 18 N.M comme celui du bas au lieu de 24N.M) ?
pacific a écrit:Les constructeurs de motos sont arriérés
Depuis longtemps, les voitures sont équipées de réglage de volant, sièges (hauteur et longueur)
Qui sera le premier à le proposer ?
De plus, la DTR est plutôt TT et la position du pilote n'est pas bien adapté à une utilisation routière
PS pour "Poirson" : Peut-être qu'un selle de XT 600 modifée pourrait améliorer ton confort
A+ Pacific
" Enfin doucement avec les comparaisons moto/auto .
Pour aller plus loin, çà fait longtemps que les auto ont 4 roues et un volant, et j'ai pas forcément envie que çà devienne aussi la mode en moto " Seblob
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités