les donnés du régulateur laisse pensé que l'on peu faire sortit prêt de 12A sur le continue
soit 144W je doute que l’on y arrive même a haut regime . A 2000 a 3000 tr faut plutôt compter 1 a 3 Amp max
Attention sur les 1r dtre les feus été pas sur le 12v continue !
dans ce cas pour installer certaine leds
Ajouter un redresseur et un petit régulateur reste assez facile a faire
mais ca risque de pas etre top a bas régime (faut passer tout éclairage sur le 12v réguler/batterie)
J'ai monté des led sur mon enduro , le stop et 2 petit feu additionnel a 3 led pour les sortie et retour nocturne
Mon regu et donnée pour 35W max et je crains pas de surcharge ca me fait vraiment pas peur
Le feu ar doit manger 500mA
les additionnel consomme 2x6W sur le 12V (3xled 2W )
Ca éclaire largement plus loin que l'ampoule 35W d'origine ktm mais pas au niveau du plein phare 50W d'origine DTR
mes led eclaire plus loin plus blanc mais c'est pas aussi large ni bien diffuser.
En puissance mes led sont proche des 35W dichroïque halogène comme sur la photo de seb
j'ai pu voir souvent ces genre d'ampoule en additionnel ou sur des plaque phare
ca reste mieux en dispersion/diffusion que mes led 6W et presque meme puissance .
perso je pense que je vais ajouter des led pour les nocturne mais ca sera certainement dérivé ou une frontale ou feu de velo avec batterie lipo avec 3 a 5 cree 800lumen et un regu redresseur adapter par mes soins sur mon 12v alternatif .
pour revenir a ta question sur un dtre
En gardant tout d'oirgine 30W -40W d'extra pas trop plus je dirais.
si tu passe cligno , stop a led tu peu facile consommer 50W a 70W de plus
Normalement 1x25W led ca éclaire comme en plein jour ca fait bien des 80W/100W auto
Si tu met trop de W je pense pas que que ca risque gros (bien que faut pas abusé )
C'est surtout que ca eclairera pas bien car pas assez de tension et que la batterie vas se vider car le regu sera pas en mesure de fournir a bas régime et meme pas recharger la a haut régime.
Coté led il y a de tout et n’importe quoi , donc pas facile de te conseiller ,
il y a des ampoule a culot h4 h7 pour auto qui nécessite un 12cv assez bien réguler (surtout pas d'alterantif)
les 80W annoncé pour 25W de conso sont il reele ?.Ca peu mais c'est un peu la roulette russe suivant ou tu achette
il y a pas mal de chinoiserie qui faut meme pas d'essayer.
Dans les additionnelle c'est un peu la mème chose

et faut pas se fier au donné mes 6W été vendu pour 15W
Ajouté 2x25W ca me parait un peu trop si c'est 25W reel! (je doute).
Pour avoir pas mal graté le sujet sur les frontal et lampe velo "made in china" les W le lumen AH sont trés exagérés mais ca éclaire quand mem bien !
Une seul led cree type xm-l2 (parmi les plus classique et performante) consomme 3W a 10W et éclaire entre 350 lm a 1000 lumen (40W-90W) docn quand déja on te vend 5000lm sur une moin de 5 led
Apres tu peu avoir 5 led qui sont bien moins pusisante aussi que dex xm-l