kit athena 170 non compatible ?

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Re: kit athena 170 non compatible ?

Messagede levry le 25 Juin 2016 20:46

SEBLOB a écrit:Il te faudrait peut ètre tester un pignon avec une dent de plus.
Tu va peut ètre pas tant que çà perdre en patate mais peut ètre que tu cherchera pas à passer en 6 alors que t'y es déja.

A+


c'est aussi ce que je pense ! je sentirai un peu plus la difference , je verrai plus tard et peut etre avec le gain avec la bougie brick quand je mettrai le pignon (que je l'ai deja) ça le ramenera comme c'est maintenant mais avec le benefice de +1 dent .
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Re: kit athena 170 non compatible ?

Messagede levry le 25 Juin 2016 20:50

kfs a écrit:120 pour un 170 eh ben!!!!


non 130 quand meme (calibrer au gps ) soit 135-138 sur les plus parts de compteurs :fume:
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Re: kit athena 170 non compatible ?

Messagede pirana64 le 25 Juin 2016 22:18

c'est peu !!!
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Re: kit athena 170 non compatible ?

Messagede Dan57 le 26 Juin 2016 8:57

:roll: si la moto prend 130 km/h en 125 à 10500 trs
ben en 170 à 10500 trs la moto prend 130 km/h avec la même boite et kit chaine :mrgreen:

:vieux-smiley: réglage, et autres modif , monter le 170 sans mettre au point [-X
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Re: kit athena 170 non compatible ?

Messagede kfs le 26 Juin 2016 9:23

Eh oui, ton 170 ne sert à rien là!!!
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Re: kit athena 170 non compatible ?

Messagede levry le 26 Juin 2016 10:15

c'est quand meme dans la moyenne pour des tdr en general je pense , et on disait bien qu'on ne gagne pratiquement rien en 170 alors ça ne m'etonne pas trop . bon là je perd un peu avant j'arrivais presqu'à 140 à 11000 tr ça doit etre dans la forchette haute j'imagine , il y a certainement moyen de gagner encore un peu pour l'instant je ne joue qu'avec la vis de richesse , le gicleur est deja d'une taille au dessus (faudra monter encore d'une taille ?) mais la vis de richesse est deja 2 tours je crains que ce serait trop riche .

Dan avant elle prenait 124-125 à 10 000 tr et 137-138 à 11000 tr , maintenant c'est toujours 125 à 10 000 tr et 130 à 10300 tr

voila ce que j'ai fait hier :
phpBB [video]


le démarrage est moins bon qu'avant parce que ça leve trop facile , qu'avent je pouvais demarrer plus fort sans que ça leve trop :fume:
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Re: kit athena 170 non compatible ?

Messagede ARNAUD le 26 Juin 2016 12:04

kfs a écrit:Eh oui, ton 170 ne sert à rien là!!!

Un peu comme la plupart des commentaires désobligeants qu'on fait à notre pauvre Levry...
:mrgreen:

130, un bon petit couple, c'est bien, non?
S'il est content, moi, ça me va aussi, hein...
:wink:
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Re: kit athena 170 non compatible ?

Messagede Dan57 le 26 Juin 2016 12:49

ben je suis en 170 aussi :wink: je le trouve mieux que le 125
le tout c est d arriver à la nervosité du 125 avec une trans plus longue en 170
le couple en plus :dance:

pour ma part, un volant allégé (ou un de tzr) un carbu de 30 et d autre petite modif
permette au 170 de mieux s exprimer même avec le détente d origine :x
la bac du 200 wr devrait aussi apporter un plus, mais c est pas encore au point :?

La trans je suis en 17 / 55 ca fait environ 148 km/h à 10500 trs
j ai une boite de 4fl dedans, et en 6 qui est plus courte elle les tiens bien :twisted:

maintenant ca reste un tdr, pas vraiment fait pour la vitesse :wink:

Pour le fun, vais tenter une couronne de 53 (154 km/h environ) pour voir en fond de 6 comment et si elle les tiens
et peut être un pot pour l allonge :wink:

:arrow: donc je le redis :roll: le 170 marche très bien, si on se donne la peine de lui apporter
le petit plus qui lui manque :wink: :wink:

edit : :oops: viens de me rendre compte qu avec la boite de tzr le calcul de vitesse est faux :lol:
en 17/55 c est plutôt 133 et en 17/53 ca devrait etre 137 environ :oops:
:-k du coup ca m explique pourquoi en fond de 6 mon régime ne chute pas 8)
:vieux-smiley: vas falloir revoir cette trans secondaire :mrgreen:
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Re: kit athena 170 non compatible ?

Messagede levry le 26 Juin 2016 13:26

en effet avec les modif que tu as fait dessus c'est tres intéressant et j'aimerai bien moi aussi mais je n'ai ni le niveau ni les matos necessaires pour intervenir sur le moteur , je peux juste essayer la bougie brick et +1 dent sur le psb et si j'arrive à approcher le vmax d'avant et avec le couple actuel c'est deja tres bien pour moi . je pense qu'à 140 pour ne pas etre trop ridicule dans l'autoroute et avec ce couple pour etre bien à l'aise sur route je ne demande pas mieux , je ne peux absolument pas dire que ce 170 ne sert à rien (meme si c'est un peu moins vite pour moi pour l'instant :? ) j'en suis meme content (de rouler moins vite :fume: ) et sur tout que je l'ai fait par concourt de circonstance et pas juste changer pour changer alors c'est que du bonus .
si je comprend bien avec ton 170 tu plafonne à 10500 tr c'est bien ça ?
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Re: kit athena 170 non compatible ?

Messagede SEBLOB le 26 Juin 2016 15:34

kfs a écrit:Eh oui, ton 170 ne sert à rien là!!!


Enfin çà dépend du but recherché. Si vraiment il trouve pénalisant d'aller moins vite, il y a donc moyen de mettre un pignon plus gros (ou couronne plus petite) mais le but n'est certainement pas de faire en sorte que le 170 force autant que le 125 mais en ayant une Vmax bien plus grande sur des route sou généralement on ne peut rouler que de moins en moins vite.

Genre par chez moi, même la rocade et les voies rapide c'est plus 110 mais 90 . Il a fallu dernièrement que j'aille a un examen médical sur Muret pour découvrir que là bas il y a des ronds points espacé genre de 1.5 km avec limitation à 110 :shock: . Ca faisait longtemps que je n'avais pas pu rouler (légalement) à 110.

Même les routes limités à 90 sont rare, c'est 70 la plupart du temps. En fait (pour simplifier) si al route est une belle ligne droite elle est limitée à 70 et normalement le panneau de fin de limitation à 70 est placé juste avant le panneau "virage dangereux" :-\" .

Bref, ma propre DTR 200 ne va pas plus vite que mon ancienne 125, mais par contre coté accélération c'est pas du tout la même chose et c'est là l'intéret :lol: .

A+
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Re: kit athena 170 non compatible ?

Messagede levry le 26 Juin 2016 16:45

+1 ! faire des pointes en vmax de temps en temps c'est sympas (encore faut il pouvoir le faire à moins de prendre l'autoroute) mais à 70-80% du temps je roule au couple en gros entre 70 et 100 km/h (voir 110 quand il faut doubler) , sans parler des routes de montagne (la chaine du mont blanc :D ) qu'on ne roule qu'en 4e ou 5e au mieux (maintenant peut etre en 6e :mrgreen: ) . je serai dans les grandes pleines de l'ouest j'aurai plus privilegier plus le vmax avec un pignon 17 et un plateau de 55 :fume:
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Re: kit athena 170 non compatible ?

Messagede levry le 26 Juin 2016 22:58

bon je n'ai pas resiste à monter la bougie brisk :fume: et comme je m'y attendais plus d'acceleration meilleur reprise mais pas grande chose de plus en tr/mn max peut etre +150 tr donc +2km/h pas plus , dans une portion d'autoroute j'arrive à 10600-10700 tr si non je suis pas loin de 10500 tr .
depuis le debut je sent que arriver à 10 000 tr il a un peu plus de mal à grimper , est ce qu'un gicleur d'une taille plud grande ira mieux ? je rappelle que celui monter dessus est deja d'une taille plus grande que d'origine .
je crois bien que je vais mettre le pignon de 17 dents :fume: avec l'apport de bougie brisk ce sera comme si je n'ai rien perdu en couple mais avec peut etre +5-6 km/h en v max :mrgreen:
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Re: kit athena 170 non compatible ?

Messagede Titine le 27 Juin 2016 9:55

Tu es je suppose en 280 d'un point de vue GP.
Je ne sais plus, tu as venturiser la boîte à air ?
Sinon, ben je dirai pignon de 17, GP 290 et la BAA venturisée pour une meilleure prise de tours en haut.
Avec ça, ça devrait prendre 140 "de suite" en toutes conditions.
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Re: kit athena 170 non compatible ?

Messagede levry le 27 Juin 2016 17:33

oui c'est un gicleur de 280 qui est dessus et la BAA à un venturi , je viens de monter le pignon 17 dents je vais aller faire un essaie .
ce soir je commanderai un gicleur 290 . c'est quoi deja comme model ? je ne me rappelle jamais les 2 models de gicleurs ](*,) et sur quel site le plus fiable ?
merci
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Re: kit athena 170 non compatible ?

Messagede Titine le 27 Juin 2016 17:47

Si tu as déjà le venturi avec 280 et qu'elle n'est pas trop pauvre, le 290 n'apportera pas forcément quelque chose :idea:
Je ne me rappelais plus que tu avais déjà optimisé la BAA, d'où le 290 avec Venturi...
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