ben je suis en 170 aussi
je le trouve mieux que le 125
le tout c est d arriver à la nervosité du 125 avec une trans plus longue en 170
le couple en plus
pour ma part, un volant allégé (ou un de tzr) un carbu de 30 et d autre petite modif
permette au 170 de mieux s exprimer même avec le détente d origine
la bac du 200 wr devrait aussi apporter un plus, mais c est pas encore au point
La trans je suis en 17 / 55 ca fait environ 148 km/h à 10500 trs
j ai une boite de 4fl dedans, et en 6 qui est plus courte elle les tiens bien
maintenant ca reste un tdr, pas vraiment fait pour la vitesse
Pour le fun, vais tenter une couronne de 53 (154 km/h environ) pour voir en fond de 6 comment et si elle les tiens
et peut être un pot pour l allonge
donc je le redis
le 170 marche très bien, si on se donne la peine de lui apporter
le petit plus qui lui manque
edit :
viens de me rendre compte qu avec la boite de tzr le calcul de vitesse est faux
en 17/55 c est plutôt 133 et en 17/53 ca devrait etre 137 environ
du coup ca m explique pourquoi en fond de 6 mon régime ne chute pas
vas falloir revoir cette trans secondaire