Allez, tiens, histoire de vous souhaiter une bonne année à tous, je vais remonter ce topic...
Cet aprèm, je comatais doucement sur le canapé, seul dans la maison, sous un ciel brouillasso-cotonneux...
J'ai ouvert la fenêtre pour aérer et constaté qu'il faisait soudain fort doux...
Alors je me suis poussé au cul pour sortir la DTR, suis allé faire le goret dans les bois puis ai tourné en rond jusqu'à la nuit sur une mini-spéciale genre circuit de karting entre deux bretelles d'autoroute...et je me suis vraiment éclaté!
En rentrant gentiment, j'étais une fois de plus bluffé par la bonne volonté et la joie de vivre de ce petit moteur et une fois encore, ça m'a donné envie de vous dire merci, parce que je me souviens fort bien du lavement anémique sans aucun caractère que c'était à l'origine.
Merci et bravo, parce qu'avant de découvrir ce forum, j'avais sorti de vieux magazines avec des prépa de DTR qui te disaient toutes "le mieux au niveau moteur est de ne toucher à rien, il n'y a rien à gagner et mieux vaut jouer la fiabilité blablabla"... Rien à gagner, mes fesses, lol! Incroyab', la différence...
Super petite mob, vraiment rigolote, et c'est en grande partie grâce à vous.
Bonne année, les énervés!