ARNAUD a écrit:Est-ce qu'un agréable courant d'air vient te rafraîchir la raie quand tu mets du gros?

C'est peut-être là qu'on noterait un effet le plus perceptible
Bloob a écrit:Spocky, c'est toi qui a le système avec ta moto sur la video ?
Et l'essai sur route ? Es-ce performant ?
Oui, la moto est devenue rouge suite à un baiser appuyé avec une voiture, mais c'est bien ma moto.
Quand j'ai roulé avec cette centrale nucléaire sous la selle, il m'a semblé constater un comportement assez différent, mais il aurait fallu ajuster toute la carburation pour aller au bout de l'expérience, et comme c'est AUSSI la moto pour aller bosser (donc démontage du bazar et repose de la BAA normale et reréglage carbu), c'était pas vraiment possible.
Les turbines alimentaient jusqu'à 7000 rpm, mais après il fallait qu'elles soient désactivées car elle bridaient l'entrée d'air. Une fois stoppées, la moto pouvaient continuer de prendre des tours. Il y a un petit goût d'inachevé, et ce proto trône fièrement sur une étagère
