Modérateur: Equipe des modérateurs
ludovic91700 a écrit:oui comme dit phifi pour être sur que tu perde bien les 100ml il faut mesurer le volume avant et après seul vrai moyen d’être sur quelle bouffe de l'huile. parce que si elle fume pas bleu (100ml en 3min ça fait beaucoup) et qu'il n'y a pas de l'huile qui coule par terre. l'huile disparait pas par magie
fanfan125 a écrit:Oui oui ca je sais mais justement le mécano m'a dit si ton reniflard est bouché le bas moteur monte en pression et donc consomme l'huile car il pousse trop dur sur le joint spy
Par contre c'est la première fois que j'entends sa ne pas ce fier au niveau sur la motoca ce trouvé depuis le début je me fis au hublot et il y en a trop et donc elle le bouffé ! Mon hublot serait trop haut alors car quand elle bouffé les 100ml mon niveau est à ras sous le hublot mais pas assez pour voir l'huile car des que je rajoute à peine 20ml je vois l'huile réapparaître ???
fanfan125 a écrit:Oui oui j'ai vérifier c'est bien la même cloche
Par contre ma poignée était beaucoup plus souple que avant donc cela pourrait être sa ? Embrayage mal réglé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN, Google [Bot] et 15 invités