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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Commencez par enlever ce qui peut gêner . La selle et le reservoir
Puis poser le reservoir et mettez deux trois trucs de côté pour libérer un peu l'espace .
désolidarisont la boite à air légerement du cadre .
maintenant purge de la cuve
ensuite dévisser cet vis et une fois que l'essence ne coule plus revisser et enlever le boisseau et l'aiguille
pour finir dévisser les colliers de serrages de la pipe et du raccord côté boite à air puis faite pivoter le carbu de droite à gauche tirer légerement la boite vers l'arrière . La partie la plus dur au montage et au démontage .( l'avantage d'avoir enlever le boisseau et l'aiguille permet de faire pivoter le carbu afin d'avoir plus de facilité à l'enlever .
et voilà !!
2 temps jamais l'adage "mieux vaut la qualité que la quantité " n'a eu autant d'importance .
C'est vous qui donnez envie de partager les gas . On récolte ce que l'on sème . Et puis je n'ai pas vu de guide (même si celui ci est un peu léger , peut être en vidéos bientot qui sait ) pour dtx précisémment . Coupler le très bon guide déjà présent dans la rubrique "les indispensables" avec quelques images familière montrant grosso modo ce que ca donne sur dtx devrait aider , du moins je l'éspère .
2 temps jamais l'adage "mieux vaut la qualité que la quantité " n'a eu autant d'importance .