Ma DT 200

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Re: Ma DT 200

Messagede poirson le 23 Avr 2018 21:52

Pro-Circuit ???
On parle de moi, :?: :roll:
Une DTR200, un IT200 de 86, un KTM50 pour le fiston, un KDX200 de 95 (2e génération) et un GSX-R 1100 de 92 refait à neuf et en Wiseco 1216!
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Re: Ma DT 200

Messagede poirson le 23 Avr 2018 21:58

Démonte le gianelli car vu le diamètre du tube de fuite, tu prends des risques !
-Dep: Ok mais lé référence pour 125/200 de 1988
-Pro-circuit: c'est le mien, conçu pour le DTR 200, un peu mieux partout et surtout aide un peu pour les" hauts" régimes
-Fmf de WR adapté c'est certainement ce qu'il y a de mieux
-L'origine marche bien aussi
Une DTR200, un IT200 de 86, un KTM50 pour le fiston, un KDX200 de 95 (2e génération) et un GSX-R 1100 de 92 refait à neuf et en Wiseco 1216!
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Re: Ma DT 200

Messagede ARNAUD le 23 Avr 2018 22:18

Tiens, en parlant de FMF...
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Re: Ma DT 200

Messagede poirson le 23 Avr 2018 22:29

Arnaud, c'est à toi ce 200 ?
Une DTR200, un IT200 de 86, un KTM50 pour le fiston, un KDX200 de 95 (2e génération) et un GSX-R 1100 de 92 refait à neuf et en Wiseco 1216!
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Re: Ma DT 200

Messagede ARNAUD le 23 Avr 2018 22:50

Du tout, trouvé sur le web...
:wink:
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Re: Ma DT 200

Messagede zeetoon le 24 Avr 2018 15:44

Alec, il y a du taf pour adapter les plastiques et la selle du DTX, les fixations ne sont pas les mêmes. Je ferais des photos si besoin.
Et donc mes yeux ne sont pas si nuls, c'est bien un Gian' sur la machine ! On trouve encore des pots pour 200 WR, mais c'est assez cher: https://www.3as-racing.com/A-326844-pot-hgs-yamaha-200-wr.aspx
https://www.3as-racing.com/A-315688-pot-d-echappement-fmf-fatty-yamaha-200-wr-1991-1993.aspx.
Mais si adapter un tube de fuite plus gros sur un DEP ne t'effraie pas ... :-\"
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Re: Ma DT 200

Messagede BRIO le 24 Avr 2018 19:59

Et n'oublie pas que l'origine marche bien...
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Ma DT 200

Messagede Alec le 24 Avr 2018 22:58

Alors pour les plastiques de DTX je pense abandonner car par exemple la DTR sur la photo est magnifique ... je vais la faire repeindre et mettre un kit deco pour la rendre sympa.
Changement garde boue avant et plaque phare de sur et certain.
Et je reflechissais en essayant de trouver des photos de personnes qui ont donné un coup de jeune à l arriere.
Le garde boue arriere avec les ouïe du filtre a air et l autre côté
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Du genre la.
Pour le pot je pense mettre de l’origine car je trouve pas le reste malheureusement...

Et faire des adaptations sur un pot ca me fait peur je sais pas faire du tout mdr

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Re: Ma DT 200

Messagede zeetoon le 25 Avr 2018 9:10

Pour le pot je pense mettre de l’origine car je trouve pas le reste malheureusement...


Je t'ai mis deux liens ... :mrgreen:
mais Brio à raison, si tu trouves celui d'origine ...
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Re: Ma DT 200

Messagede ARNAUD le 25 Avr 2018 9:44

Alec a écrit:Et je reflechissais en essayant de trouver des photos de personnes qui ont donné un coup de jeune à l arriere.
Le garde boue arriere avec les ouïe du filtre a air et l autre côté

La mienne a un habillage pas mal modifié, et ce n'est pas la seule...

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Re: Ma DT 200

Messagede Alec le 25 Avr 2018 9:49

j en ai trouvé d origine ... Et oui merci de tes liens mais 250 euros ... pour une dt 200 qui vaut 1000 euros ca fait cher ...


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Re: Ma DT 200

Messagede Alec le 25 Avr 2018 9:50

Alec a écrit:j en ai trouvé d origine ... Et oui merci de tes liens mais 250 euros ... pour une dt 200 qui vaut 1000 euros ca fait cher ...

Tres sympa ta DT !
Et la DT bleu que vous avez envoyé est magnifique ! je pense que je vais beaucoup m inspirer de cette personne !


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Re: Ma DT 200

Messagede SEBLOB le 25 Avr 2018 14:53

Enfin, tu veux acheter une DT200R et visiblement faire un bon entretien au moteur (surtout que selon le kilométrage, si il faut changer les roulements de vilo, vu l'âge en plus de la moto, alors autant changer tous les roulements du moteur et tous les joints spy :mrgreen: )
Tu veux changer les roues supermot par d'autres juste parce qu'elles te semblent trop fines (alors qu'il faudrait savoir si la moto tient bien en virage)
Tu veux changer le kit déco voir tous les plastiques
Tu veux repeindre le cadre
Tu voudrait déja un pot, alors qu'avec celui d'origine donne quand même des performances assez honorable (enfin le pot et la cylindrée)

Et là tu nous dis que 250 Euro c'est cher pour une moto qui en vaut 1000 :-k

Vu ce que tu souhaite faire sur la moto çà va couter beaucoup plus que 250 Euro :-k

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Re: Ma DT 200

Messagede ARNAUD le 25 Avr 2018 15:37

Je crois que c'est le look qui tient pas bien en virage...
:mrgreen:
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Re: Ma DT 200

Messagede SEBLOB le 25 Avr 2018 16:50

Niveau look, je dirais qu'en effet une jante noire et une jante alu çà le fait pas trop, mais suffirait de peindre la jante en alu, alors que je pense que pour le look c'est peut ètre la grosseur des pneus qui le fait pas.

De mon avis perso pour la DTX Yamaha avait déja monté çà "pour le look" car çà fait bien d'avoir des gros pneus avec de mémoire 120 à l'avant et 140 à l'arrière.

C'était pas 90 à l'avant et 100 à l'arrière sur la première TZR :?: .

:arrow: Pour le look de cette 200, il est amusant de constater que l'ancien proprio a voulu supprimer la bavette arrière, et manifestement pour l'éclairage arrière il n'a rien trouvé de mieux que de monter un feu qui était à la mode sur des bécanes des années 70/80 car apparemment çà se trouvait sur les DTMX par exemple.

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