Évidemment entre le moment du démontage il y a deux ans, et aujourd'hui, les fils bricolés ne sont pas resté ensemble ...
J'ai: CDI d'origine, mais sans toute la connectique, il reste le domino du capteur et celui du moteur de valve.
Régulateur d'origine
Stator 200 DTR (récupéré sur une épave mais tout neuf, semble sorti d'emballage ...)
Moteur de valve 5 fils 125 DTR (Sans doute du stock à Phifi ...

Bon, j'ai beaucoup de doutes ... le schéma qui circule est de mauvaise définition, et même en l'upscalant, ça reste pas terrible:

1: Le capteur d'allumage sort en blanc/bleu et blanc/rouge, sur le CDi ça se raccorde en blanc/noir et blanc/vert ... il y a possibilité d'inversion, les couleurs étant toutes différentes ... ou ça va comme ça ?

2: le stator du WR était bricolé, les fils jaune et blanc soudés ensemble, entre autres ... or le régulateur du WR possède deux fils blancs, le rouge et la masse (noir). Je branche indifféremment le jaune et le blanc du stator DTR sur n'importe lequel des deux blancs du régulateur ?

3: Il me reste un fil brun en sortie de CDI. Sur le schéma, il se raccorde sur le rouge et vient alimenter le condensateur et l'éclairage ? Me goure-je ?

Edit: je crois que le fil brun se raccorde juste sur le condo, puisque j'ai un fil rouge pour l'éclairage ...ce qui ne correspond pas au schéma ...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

4: Et pour finir sur le domino de raccordement du moteur de valve, les couleurs correspondent, sauf une: le blanc/bleu venant du CDI se raccorde sur un blanc/noir du moteur de valve, il n'y a pas d'autre choix alors je suppose que c'est bon ?
Merci de me driver !