Perso j'ai rien compris au coup de la masse flottante , je veux dire par là pas compris ce que çà changeait pour un éventuel régulateur de type Trail tech, vu que j'en ais monté un sur ma DTR et un sur ma Ténéré 125 en ne modifiant rien du tout sur la stator.
juste que maintenant le fil jaune/rouge ne va QUE au régulateur Trailtech (et plus aussi vers l'éclairage comme c'était le cas avant) tandis que c'est le fil spécial dédié à l'éclairage qui alimente la partie du fil jaune/rouge qui provient de l'éclairage
Faut dire que lors de la modif de ma DTR ils ne parlaient pas de masse flottante sur la notice , c'est plus tard quand j'ai fait pareil sur la Ténéré qu'il en était question. J'ai "zapé" le problème qui du coup a oublié de se manifester lui aussi

.
A noter que le but de ce type de modif c'est que du coup on peut monter une ampoule LED à l'avant ou.................. un xénon HID si on veut, alors que monter çà sur un circuit alternatif risque de poser problème à pas mal de ballast HID ou d'alim LED.
A+