Toujours pareil, un gros tas de mensonges quoi.
100 Watt par ampoule
6000 Lumens par ampoule (donc çà voudrait dire que le rendement lumineux n'est que de 60 Lumens par Watt ce qui est assez mauvais pour de LED).
Là 3 ème photo parle de 12 LED FLS 3535 tandis que sur cette même photo on peut lire "DX2 3030" sur l'ampoule.
L'annonce parle de LED de marque CREE.
Du coup chez CREE j'ai trouvé une led "3030" qui ressemble bien aux LED que l'on voit sur l'ampoule:
https://www.cree.com/led-components/products/j3030/jseries-3030Donc dans le meilleur des cas il y a 156 Lumens pour chaque LED, et elles font 1 Watt, donc l'ampoule en fait au mieux 12, et pas 100

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12x156=1872 lumens ce qui en soit n'est pas si mal pour seulement 12 Watt, cependant l'ampoule devant faire code et phare, y a t'il les 6 LED qui s'allument d'un coté pour faire "code" et les 6 autres qui s'allument en plus des autres pour faire phare?
Ah et bien souvent la conso réelle d'une ampoule LED est loin d'ètre basé sur la puissance "nominale" des LED qui la compose multiplié par le nombre de LED, car bien souvent elles sont sous alimentées pour réduire la température.
A noter aussi que sur l'ampoule il ne semble pas y avoir de déflecteur au bout pour faire comme sur les ampoules halogène a savoir renvoyer uniquement d'un coté le lumière produite par le filament du code pour ne pas éblouir les autres véhicules

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Enfin bref, pour moi une bonne ampoule LED il faut impérativement un système de refroidissement si possible avec ventilo, et que çà ne soient PAS les mêmes LED qui servent pour code et phare, et qu'il y a ait un système de déflecteurs sur les LED servant de code.