Car moi même à une époque j’essayais de me convaincre que le chargeur de Lidl c'était juste un chargeur "au vrais prix des bonnes choses". Ca a duré un temps, mais j'ai fini par en jeter 3 presque en même temps (évidemment pas parce que çà refusait de chargeur une batterie HS, mais parce que çà refusait de charger une batterie récente dont d’ailleurs le 4 ème et dernière chargeur Lidl arrivait à faire le taf lui (car oui vu le nombre de truc à charger chez moi, j'ais eut jusqu'a 4 chargeur Lidl en même temps).
Pour les chargeurs multi tension çà m'a déja flingué une batterie de moto, alors que le chargeur était pourtant bel et bien réglé sur 12 Volt (il faisait aussi 24 Volt). A un moment donné pendant la charge j'ai mesuré la tension, pour voir, oups un peu plus de 18.5 Volt

Aprés ne 24 Volt, le problème c'est qu'en fait y'a genre 60 ans en arrière çà se vendait des batteries 24 Volt tandis que çà doit faire des dizaines d'années que la "mode" consiste à brancher deux 12 Volt en série. Je devais avoir un problème sur UNE cellule d'UNE des deux batterie, là tension devait ètre trop faible à cause de la cellule défaillante, du coup le chargeur à continué à débiter plein pot et a aussi bousillé la première batterie.
Du coup deux batterie à remplacer au lieu d'une seule (bon quoi que dans un sens, je ne sais pas si çà aurait été une bonne idée de faire une batterie 24 Volt avec une vieille 12 Volt et une neuve

Bref, un chargeur "intelligent" bas de gamme ne doit pas poser de problème pour s'en servir de temps à autre, mais dans certains cas, faut pas trop se fier sur le coup "chargeur intelligent" car il peut y avoir des surprises.
Donc si c'est pour recharger la batterie de la DTR et occasionnellement la bagnole le Dunlop va largement suffire.
Si on doit charger des batteries qui coutent un certain prix, vaut mieux un chargeur d'une certaine qualité .
A+