Pour l'ampoule H4 attention que le vendeur précise dans certains commentaires:
RAPPEL TRÈS IMPORTANT!
Vous devez mesurer la profondeur du logement parabolique intérieur du phare de la moto. 6,7~7CM en profondeur est nécessaire!
Vous devez également mesurer le diamètre du trou dans le phare. Un diamètre de 3~4CM est requis! Sinon, vous ne pouvez pas insérer l'ampoule LED H4 dans le phare.
Le concept me semble totalement à ch*er.
Bout de l'ampoule largement plus gros qu'une H4 (sur nos motos prévue pour des codes Européen sauf les TDR, les DTRE et DTX de 2004 et peut ètre la TZR 4FL je connais pas trop cette bécane, le bout opaque d'une ampoule H4 fait déja ch*er, donc j'ose pas imaginer avec un bout encore plus gros).
L'ampoule est donc refroidie en envoyant sans arret l'air chaud contenu dans l'optique pour rafraîchir l'ampoule

vu mon test avec une ampoule LED avec un refroidisseur passif, qui consommait 25 Watt au moment de l'allumage pour arriver un micro poil sous les 10 Watt quelques minutes aprés afin de stabiliser la température du refroidisseur à 85 degrés, là çà risque de faire la même chose (évidemment à force l'ampoule éclaire largement moins qu'une bonne halogène).
Pour les 6400 Lumens indiqués

, bon il est rapidement dit que c'est 3200 en code et 3200 en phare. Mais avec de la LED "low cost" il est rare d'atteindre et encore plus rare de dépasser les 100 Lumens par Watt. Donc 3200 Lumens, faudrait bien 32 Watt de LED bas de gamme, voir plus, pour y arriver, et mine de rien çà chauffe 32 Watt.
justement l'annonce parle de 30 Watt de conso, mais comme elle parle aussi de 6400 Lumens qui en sont rapidement 3200, si il faut l'ampoule consomme 15 Watt en code et 15 Watt en phare, soit 1500 Lumens maxi, voir moins, soit pareil qu'une bonne halogène.
Franchement, les infos à base de photo n'ont strictement aucun intéret, car l'appareil photo peut lui même corriger selon la luminosité.
Et si une personne fait un test de son nouvel éclairage LED, sans avoir juste à coté une optique identique allumée avec éclairage halogène, alors le test ne vaut pas grand chose, vu qu'il consiste à comparer la luminosité de sa nouvelle optique, qui en plus éclaire d'une couleur différente, avec le "souvenir" de comment éclairait l'ancienne ampoule halogène.
Dans les commentaires "positif" de cette ampoule, pas mal de monde semble se plaindre que l'ampoule ne reste pas allumé en code, en plein phare, ce qui laisse à penser que, du coup, çà n'éclaire pas assez. Pour rappel, normalement çà éclaire pareil en code et en plein phare, c'est juste le faisceau lumineux qui n'est pas dirigé au même endroit.
Et évidemment quand on roule en plein phare, le but c'est de voir loin, donc aucun intéret que çà éclaire 2 mètre devant la moto, car rien que le temps qu'on réalise ce que l'on vient de voir dans ces 2 mètres, on a déja parcouru quoi, 22 mètres à 80 km/h si on met une seconde à réagir

.
Bref, ces gens n'avaient certainement pas leur éclaire halogène qui restait allumé en code quand ils passaient en phare, donc se plaindre que l'ampoule LED ne reste pas en code laisse à penser que le faisceau est mauvais et que le plein phare éclaire alors trop loin devant le véhicule, au point que c'est gênant que le code ne reste pas allumé, là ou çà ne pose pas de problème avec une ampoule halogène

.
Ah, visiblement ceux qui ont monté cette ampoule LED en ayant un circuit alternatif (comme les DTR) ont l'ampoule qui a grillée aprés quelques minutes
