cette modif est faite pour gagner de la souplesse a bas régime dès 5000 trs ce qui est pas mal sur nos machines
Modérateur: Equipe des modérateurs

Bipcoyote a écrit:Avec tout ce que j'ai fait dessus (TDR), je ne saurais dire ce qui m'a fait gagner le plus...
Bipcoyote a écrit:J'ai tout pris ici et je profite, à nouveau, de l'occasion pour remercier tous les membres du forum pour l'aide et conseils apportés.
En tous cas, même si ce ne sont que des "petits plus" ajoutés les uns aux autres, à l'arrivée elle marche très bien sur toutes les plages d'utilisation.

Bipcoyote a écrit:Le seul moment où j'ai perdu un peu, c'est lorsque j'ai ajouté la petite arrivée d'air + la venturisation sur la boîte à air.
Retour en arrière très simple et fait rapidement.

si je vous demande ça c'est que j'avais fait cette modif en gardant les clapets d'origine sur mon ancienne dtr (10 ans déja) j'avais bien gagné en souplesse en bas et meilleurs monté en régime mais je me souviens pour les ht régimes
. je suis a la recherche d'une nouvelle dtr Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités