Disons que les 125 2 temps en général, a une époque sa semblait un peu perdre de son intérêt, tout le monde voulait par exemple se payer la KTM Duke, ou comment inventer une 125 qui peut en gros tomber en panne de quasiment partout sauf du moteur.......................puis une foi passée la folie comme quoi la 125 quatre temps c'est forcément "de la mort qui tue" par rapport au vilain de temps qu'est pas fiable et qui pollue, certains se sont rendu compte que le 4 temps en 125 cc çà a en fait du mal a faire 15 CV , donc çà fait 15 CV en étant déja relativement "poussé" comme moteur (4 temps) et donc il suffit pas de débrider, puisque c'est pas bridé.
Bref la 125 quatre temps, même avec 15 CV, c'est quand même "mou".
Puis certains ont donc découvert que la fiabilité du 4 temps est relative, quand ton 4 temps est électronique, et que t'es régulièrement en rade d'électronique.
Je pense donc qu'a force certains se sont rendu compte qu'en fait une "simple" 125 deux temps c'est quand même pas si mal que çà.
Donc c'est plus ou moins recherché, et çà se vend peut ètre 2 foi plus cher que ce que çà valait y'a 10 ans en arrière
Pour la DTR 200, çà doit ètre un peu pareil, il doit exister plein de bécanes de TT qui sont techniquement mieux , mais à mon avis c'est pas le même budget entretien.
Puis çà reste donc une mécanique deux temps simple, donc peut ètre que certains sont pret à mettre finalement pas mal de sous dans une 200 assez vieille, plutot que dans une bécane de "TT" bien plus moderne, mais avec peut ètre un avenir bien plus restreint car coûtant trop cher ou pas assez fiable
