En regardant le schéma de la 5AE sur la RMT 96 j'avais rien trouvé.
MAIS en regardant bien avant dans la RMT le schéma de la 4FU:
5 fils VIENNENT de stator sur un connecteur triple et sur un connecteur double
Un fil noir et blanc "tout seul" va au Neiman pour faire contact avec la masse quand le contacteur est sur OFF
Un fil orange "tout seul" va à la bobine HT
Un fil noir et jaune "tout seul" va à l'YPVS

RESTE 4 fils sur le même connecteur, je pense que c'est celui ci qui t'intéresse.
Il aurait un fil Bleu et Blanc qui va a PLUSIEURS endroits: _au contacteur de démarrage (le bouton "start")
_au contacteur d'embrayage
_et a ce qui serait le relais de point mort (d'aprés un autre schéma
car sur celui là ils ont oublié de dire ce qu'était cet élément

)
Il y aurait aussi un fil bleu et jaune qui irait au contacteur d'embrayage et aussi au contacteur de point mort
Il y aurait un fil noir qui va à une masse
Et pour finir il y aurait un fil noir et bleu dont le schéma électrique ne montre absolument PAS ou il va puisque juste aprés sa représentation en bas du CDI, aucun "trait" ne prolonge ce fil vers quoi que ce soit

le schéma de la TDR 5AE semble plutôt "complexe" car déja c'est pas un connecteur avec 4 fils, mais 6, et visiblement au niveau de la valve YPVS c'est une véritable usine a Gaz, ou alors le schéma de la 4FU est incomplet à ce niveau .