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Spocky35 a écrit:Après, à force d'observer les mêmes témoignages (les 2 vôtres en plus), on se dit que nos moteurs claquent un peu (plus) quand on leur met un piston forgé... Faut juste s'y habituer, apprendre à ne plus l'entendre et mettre la poignée dans le coin tout le temps
Lucasdbt a écrit: Et quelqu'un aurais déjà monter une cage a aiguille pour piston forger sur un piston moulé ?
ARNAUD a écrit:T'achètes un deuxième piston pour un "petit claquement" mais tu veux pas mettre la bonne cage à aiguille?
Spocky35 a écrit:Après, à force d'observer les mêmes témoignages (les 2 vôtres en plus), on se dit que nos moteurs claquent un peu (plus) quand on leur met un piston forgé... Faut juste s'y habituer, apprendre à ne plus l'entendre et mettre la poignée dans le coin tout le temps
Lucasdbt a écrit:Question de budget !!
phifi a écrit:Si ça fait "clacclacclac" plus qu'avant, c'est qu'il y a de fortes chances que le jeu cylindre/piston soit un peu trop grand ou que le cylindre soit un poil ovalisé.
zeetoon a écrit::lol:
Faudrait un bandeau sur le forum:
"N'allez pas chez les concessionnaires, ils ne savent plus ce qu'est un 2T".
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