zeetoon a écrit: En vérité, j'avais totalement oublié l'existence du métal 5 ...
Tssss...
"Le traitement remétallisant moteur METAL 5 80 ml est spécialement conçu et recommandé pour tous les moteurs de plus de 30 000 km ou des premiers signes d'usure prématurés. Le moteur consomme pour fonctionner du carburant, de l'huile et du métal. Plus le moteur tourne, plus son besoin en métal est important. Grace aux milliards de micro-particules de métaux tendres (cuivres, argent, zinc) qu'il contient, Métal 5 Curatif compense l'usure des pièces mécaniques en mouvement et remétallise le moteur en rétablissant une parfaite étanchéité segments/parois des cylindres. Il prolonge ainsi sa durée de vie et lui redonne ses performances d'origine. De plus, il diminue les surconsommations de carburant et d'huile, et améliore le rendement et la souplesse.
Il offre des résultats dès 100 km après utilisation, et est efficace pendant 25 000 km."
J'sais vraiment pas pourquoi on s'emmerde à réaléser et à coller des pistons neufs...
