Bien que comprenant l’importance du carbu, je n’en ai jamais réglé ni rien donc tout aide/info est bienvenue. Sur le forum je voyais beaucoup d’info sur le TM28 et donc j’envisageait le changement. Surtout que je pensais qu’il était vraiment mieux alors que depuis, j’ai bien compris que ça ne change pas grand chose.
J’ai démonté et nettoyer mon 26 à l’essence puis à l’ultrason, mais une partie est toujours bouché !
De plus, une pièce est « pété » du coup avant d’ouvrir la pochette de joint de réfection, j’attend de voir si ça peut le faire.
Q1. Est-ce que vous avez une astuce pour déboucher ce « coude » (photos 1)

photo 1
Q2. J’ai fini de pété le plastique blanc (photos 2) et gardé la partie en laiton (photo 3).
La partie en Laiton rentre vraiment en force dans le carbu (sur la photo on voit qu’elle n’es pas au bout car j’ai pas réussi à la main) je pense que si je l’enfonce bien et met une durite au bout ca va pas bouger. Quelqu’un à déjà essayé ?

Photo2

Photo 3
Photo 4 je la met pour le délire ;-)
En regardant sur leboncoin, je suis tombé sur cette annonce d’un carbu avec des vis à bois, j’étais obligé de partager. En plus, 85€ c’est une affaire, si ca intéresse quelqu'un MDR