ber13 a écrit:J'ai du mal quand je lis que tu parles de tarif, de moins cher, de rentable. Si tu comptes tes sous le mieux c'est de rester d'origine !
Dernier petit truc pour casser l'ambiance...as-tu le permis gc..?, vas-tu utiliser ta moto sur un terrain privé..?
Parce que : pas de permis, pas d'assurance, pas d'homologation, ça craint mon petit !
Le kit 170 étant donc monté par certains membres, depuis 20 ans, il n'est pas "intégralement inutile". Donc j'essayais d'expliquer en partie ce qu'on lui reproche.
Et donc désolé mais le prix rentre aussi dans l'équation (surtout que justement, tu peux dépenser le prix du kit pour par exemple te payer le permis A2 .
Aprés, je me permet de faire remarquer qu'avec le A2 en poche il reste totalement ILLEGAL de rouler avec une DTR ou TDR 125 équipée d'un kit 170..............a moins évidemment d'avoir fait homologuée la moto avec le kit et donc modifiée la carte grise.
Depuis l'existence du forum , comme déja dit il existe pleins de sujet sur le kit 170, c'est pas parce que c'est illégal qu'on ne vas pas en parler (QUI roule sur une moto encore bridée du le forum?).
Par contre une NOUVELLE question qui serait à se poser, çà va faire QUOI au CT le 170 Athéna? Car normalement ils mesurent pas la puissance (l'année prochaine normalement la vitesse des cyclomoteurs) mais logiquement on monte pas un 170 Athéna en gardant le pot d'origine, et donc le bruit risque d'ètre un problème