Modérateur: Equipe des modérateurs
rico56 a écrit:J’ai posé la question de la responsabilité parce que je ne cautionne pas qu’un mineur ou jeune majeur roule sans permis sur route ouverte. Ici je suis dans mon rôle de modérateur.
.rico56 a écrit: Pour votre information, j’ai été exempté P4 du service national
.rico56 a écrit: Donc que les chefs aillent se faire engruper la moumoute de la parpougnète
rico56 a écrit:Tu risques de porter préjudice au forum et je n’en serai aucunement l’élément déclencheur.
rico56 a écrit:...la reconversion de mon TDR 240 est hors sujet : d’abord parce que mes machines sont déclarées auprès de mon assureur préféré en toute transparence, accessoirement j’ai le permis full et mes 12 points. Il y a assureur et assureur…Le châssis de cette machine sera bien plus sure qu’une monte origine, ceux qui ont roulé à ce guidon savent de quoi je parle.
J’ai posé la question de la responsabilité parce que je ne cautionne pas qu’un mineur ou jeune majeur roule sans permis sur route ouverte. Ici je suis dans mon rôle de modérateur. Quand je lis quelques lignes plus loin que refrapper des numéro et hop (?). Je ne cautionne pas davantage. Ce forum est un espace public, ce qui ne nous dédouane pas de notre de responsabilité individuelle, au civil comme au pénal. Chacun en fera ce qu’il voudra bien.
Au sujet de l’esprit « malsain » je ne vous reçois pas fort et clair. Ce qui manque ici, c’est le contradictoire alors qu’ici se situe bien l’intérêt d’un forum Yam2temps.
Pour votre information, j’ai été exempté P4 du service national. Donc que les chefs aillent se faire engruper la moumoute de la parpougnète .
rico56 a écrit:...mon approche est qualitative, si nous voulons que ce forum aille de l'avant.
rico56 a écrit:je n’ai aucune propension de chefaillon, jamais.
rico56 a écrit:Arnaud, hors sujet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités