Concernant les quads 800 cc ou les "minipelle" a même pas 1000 Euro, en lisant le texte qui est souvent du français traduit de l'anglais traduit du chinois, tu comprend que çà n'est PAS le prix de vente et qu'il faut les appeler pour savoir l'équipement exact.............OU ALORS tu tombe sur une annonce qui te semble à priori équivalente ou le tarif est là de 3500 Euro.
Concernant les "copies" de Vforce, manifestement il existe des tests ou le gain semble............ne PAS exister comparé à la boite a clapet d'origine, MAIS par contre si tu jette les clapets "chinois" pour acheter de véritable clapets VForce, là il y aurait un gain.
Du coup pour économiser du pognon comparé à une boite VForce complète, certains achètent donc une "copie" de VForce mais y montent de vrais clapets VForce dedans
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Question achat d'un carbu chinois, c'est certain que comparé à un piston bas de gamme, voir le cylindre 3BN "mal fait", en théorie avec un carbu tu risque pas de détruire ton haut moteur.
Cependant c'est quand même "minutieux" un carbu, avec plein de pièces d'usure, et des pièces "de réglage" donc si les pièces d'usure dont de moins bonne qualité et que les pièces "de réglage" ne correspondent pas aux standards , on risque quand même d'ètre bien emm*rdé par rapport à un carbu d'origine.
Mais évidemment si le carbu d'origine est réellement dans un état catastrophique, et que l'on trouve que des carbus d'occasion, dans un état "incertain" et qui coutent largement plus cher qu'un carbu chinois neuf, je comprend qu'on ait envie de tester un carbu chinois