Après avoir réglé mes valves et avoir démarré la moto avec succès, elle a pété du premier coup, j'aimerais avoir un réglage carburateur sécurisant.
J'ai bien lu ce post viewtopic.php?f=26&t=4849 et je vais me procurer un colortune.
Par contre je pourrais pas l'utiliser dans l'immédiat, ayant un petit garage dans un immeuble avec un voisinage délicat

Je ne peux pas me permettre de la démarrer dans ma grotte ni encore moins faire des montée en régime.
Je pense que sur un circuit par contre je pourrai le faire.
Ce que j'aimerais c'est un réglage sécurisant (donc riche) pour le rodage du moteur. Actuellement le carburateur à les configs gicleur, gicleur de ralenti et hauteur d'aiguille d'origine.
Qu'est-ce que vous me conseillerez comme réglage avec un boîte à air vide (mais d'origine) et un pot de détente ?
J'ai une autre question, par temps chaud faut-il enrichir ou appauvrir ? Idem par temps froid ?
Salutations