Perso j'ai déja eut un compteur électronique "de marque", sensé fonctionner dans les deux cas, mais qui en réalité ne fonctionnait pas du tout via le fil orange.
Et surtout par la suite j'ai été emm*rdé par un premier compteur de chez Trailtech qui était mort à la première pluie.... puis comme passé en garantie, celui de remplacement qui est jour s'est mis à "bugger" m'affichant des températures improbables (quelques centaines de degrés Celcius) ainsi que des vitesses genre plus de 300 km/h en roulant pépère en ville

En contactant le SAV il m'avait fallu le remettre en config d'usine en faisant une manip bien précise via les boutons aprés avoir entrée une dimensions de roue elle aussi bien précise qui était en fait un code de "reset".
Par la suite j'ai découvert que mon compteur déconnait environ tous les 6 mois, car finalement c'est la durée maxi de la pile servant à garder les infos en mémoire, et que même si le compteur total était sensé garder le kilométrage malgré la pile à plat, en réalité il n'en est rien, et donc tous les 6 mois quand la grosse pile bouton est morte, je me retrouve a devoir rerentrer le périmètre de la roue, a devoir rechoisir les régimes moteurs qui vont allumer un voyant orange puis un voyant rouge sur le compteur, le remettre à l'heure, et constater que le kilométrage total de la moto est à nouveau de 000000 km .