Mais non le sujet à demander à être fermé ??

C’est pas cool surtout qu’on a quand même des « grosse pointures » du forum qui y ont participé et donner leur avis ..
Pour en revenir à la carb ( parce que c’est mon post les coupains quand même

) :
Je suis donc en GP de 45 , vis de richesse desseré à 1 tour, la descente en régime est propre mais un chouilla lente entre 2000 tours et le ralentie à 1500 tours , j’ai donc desseré à 0.8 tours je verrais demain ce que ça donne .
Je suis au premier cran d’aiguille ( donc le + pauvre ) et le GP de 120 ( GP d’AliExpress fournit avec le carbu je précise je reçoit mes gicleurs demain ) : la monte en régime jusqu’à 11.000 est propre mais le moteur se cherche entre 5 et 6000 tours .. ( trop riche je perçoit le léger ratatouillement puis ça repart nickel jusqu’à 11.000 .
J’ai donc essayé de jouer avec la vis de powerjet: j’ai commencer par desseré de 2 tours et demie , inroulable , ça cafouille dans tous les sens passer 5500-6000 tours ( le PJ de ce carbu a l’air de fonctionner bien plus tôt que sur le mikuni). J’ai refait un test desseré d’un tours jusqu’à présent et ça me donne le résultat cité plus haut , c’est propre mais léger cafouillement vers les 6000 tours.
Que feriez vous à ma place ? Laisser le PJ desseré d’un tours et tenter un GP entre 112-118 voir si ça gomme ce problème vers 6000 tours ou fermer complément la vis de PJ ? Étant donné que je ne peux plus jouer sur la hauteur d’aiguille