Bipcoyote a écrit:La relation, envisagée, entre la courbe d'allumage et l' explosion du piston semble finalement remise en cause.
Ben suffit de tester la même courbe d'allumage en prenant simplement le carbu d'origine et la pipe d'origine (en réglant quand même le carbu) et de voir si le piston est content
Vendre un CDI "programmable" avec une courbe un poil meilleur, çà me semble normal. Aprés si le client veut traficoter la courbe, çà le regarde LUI.
Cependant, proposer au client de directement lui programmer une courbe "sur mesure", déja je comprend pas comment c'est possible sans avoir la moto sous la main.
Et çà laisse donc clairement sous entendre que "parce que le client n'y connait RIEN" alors ce dernier va décider de laisser faire le réglage au pro. Sauf que le pro, pour moi balancer une courbe d'allumage assez agressive sans avoir la moto sous la main, c'est un peu du même niveau que vendre un carburateur neuf en précisant qu'il serra déja "spécialement" pour la moto, mais toujours sans avoir la moto sous la main.
Donc qu'un membre du forum se retrouver avec une telle courbe aprés un gros travail de mise au point sur sa moto, pourquoi pas.
Là, çà doit juste être la courbe la plus agressive qu'on a jamais vu pour une TDR, mais c'est le pro qui a réglé çà "a distance" sous prétexte que pourtant çà marche chez d'autres clients


).


