Par exemple ma recherche est "DTR supermotard" dans la catégorie "équipement moto" et "tout la France".
j'ai 639 annonces différente dont la plupart n'ont évidemment RIEN A VOIR avec ma recherche.
Au hazard j'ouvre une annonce avec d'horribles pontets de guidon anodisé bleu pour essayer de piger en quoi il est pour "DTR supermotard" et en effet je comprend vu la liste de "mots clé qui occupe quand même une PETITE partie de l'annonce :
Vend pontet de guidon bleu anodisé légèrement rayé mais toujours utilisable
Envoi possible
Mots clés : derbi beta inverse top perf pot échappement conti voca most bidalot polini 2fast dell'orto 50cc enduro ktm scootfast maxiscoot scoot tmax malossi carbu embrayage cadre derbi rieju mrt pro drd pro drd derbi gpr bultaco euro 2 euro 3 euro 4 euro 5 am6 AM6 cpi sherco r drd supermotard sm naked stage 6 frein levier plaque support avec carte grise pas cher amortisseur selle jante rouge bleu jaune anodisé anodise bras oscillant radiateur vase expansion cdi allumage moteur carter levier compteur conteur de température jante sm guide chaîne protège chaîne bavette cales pied sélecteur cloche d’embrayage carter boîte à vitesse pièce derbi lot pièce 50 lot pièce moto guidon cross guidon tun’r conti Derbi derby derbie hebo bidalot mhr malossi metrakit label wr contide bord, pot échappement, culasse, vilebrequin, piston, boite de vitesse, embrayage, stator, repose pied, maitre-cylindre de frein, démarreur, feu arrière, béquilles, porte bagages, compte tours, entraineur compteur, axe, garde boue, guidon, demi-guidon, phare, avant, arrière, droit, gauche, flanc, sabot, jonction, tête de fourche, tablier, clignotants, robinet d'essence, pédale, tube de fourche, visserie, lot, pneu sm ,enduro, trail Fantic, Derbi, Beta, Sherco, Aprilia, rieju, Honda, run, piste, 50, 70, 80, 90, 100, bidalot , fast ,marzocchi , paioli , krm , mhr , mhr g1 g2 g3 bidalot warmup gianneli doppler er1 er3 er2 er86 polini malossi phare rieju derbi sunword mvt dd team conti Peugeot xp6 xr6 am6 barikit mhr malossi most 50cc sportive bêta dt50 yamaha fantic gilera smt pièce moto 50cc fourche jantes rayons bâton disque cpi fantic sherco yamaha dt bidalot origine mhr team proto groupe 1 2 3 hybride euro 1 2 3 4 5 most 50rr top perf boite de vitesse barillet top perf noir mk3 barikit voca most derbi euro 2 euro 3, akrapovic, doma, sxs, fresco, guidon,double courbe, silencieux, sabot, protege pot, embrayage, allumage, cdi, piston, culasse, fourche, amortisseur, durite silicone, ventilo, radiateur, carbu, gicleur, kick, filtre, selecteur, pedale, repose pieds, titanium, titane,raptor, phare, Led, pneu, selle, housse, réservoir, jantes, disque, levier, poignée, kit plastique, garde boue, chaine, piston, filtre air, kit deco, carter, plaquette frein, renforcé, couronne, allumage moto scooter sherco rieju derbi massai beta fantic yamaha ride torn generic drd x-race xtrem x-Extreme senda Honda triomphe mash cafe racer archive kisbee zip booster nitro aérox solex peugeot motobecane solex gilera top perf voca most bidalot polini 2fast dell'orto mhr malossi metrakit label wr conti airsal italkit matrakit parmakit sunworld chaft dellorto technigas 50 70 80 90 100 enduro ktm scootfast maxiscoot carbu 12 14 16 17,5 19 21 24 28 32 34 embrayage cadre euro 1 euro 2 euro 3 euro 4 euro 5 am6 cpi enduro supermot supermotard stage 6 frein levier plaque support amortisseur selle jante anodisé bras oscillant radiateur vase expansion cdi allumage moteur carter compteur réservoir jante enduro jante supermotard bavette cales pied sélecteur lot pièce 50 cross guidon tun'r conti polini carénages phare feu clignotant boite a clapet kit pot d'échappement guidon poignée fourche pignon 11 12 13 14 15 16 couronne pneu rétroviseur pipe d'admission cornet filtre à air roulement aiguilles boîte de vitesse gicleurs 125 Yamaha DTR
Il y a longtemps en arrière, je dénonçais ce genre d'annonce à LBC mais au final ils suppriment l'annonce dénoncée, tandis que le posteur de cette annone risque d'en avoir plein d'autre avec les mêmes mots clés à la fin.
l'un des nombreux "détail" des règles de diffusion de LBC :
Les mots clés en lien avec l’annonce sont autorisés dans la limite de 5 par annonce ;
j'ai donc passé trop de temps à chercher sur LBC et a ouvrir des annonces n'ayant aucun rapport avec ma recherche sauf que les personnes passant les annonces n'ont aucun respect pour les utilisateurs et ont flanqué plein de "mots clés" pour que l'on tombe sur leur annonce alors qu'on ne cherche PAS a tomber dessus
.Résulté, je me suis totalement lassé ce LBC
](./images/smilies/eusa_wall.gif)