Bjr
je prend le sujet tres en retard mais pour ne pas recreer un sujet deja ecrit mettant en avant ce que je voulais je met mon message ici.
Je possede un DTX 2005 avec un PSB en 15 et le debridage à l'allumage qui a maintenant pres de 4000 Km.
Et j'ai envie de virer le catalyseur dans le pot qui provoque deja un échauffement du mollet tres desagreable en vue de cet ete et dans la foulée modif la chicane du silencieux pour essayer d'avoir le fameux coup de pied au cul tant attendu comme sur mon ex KTM 125 EXC à 38 cv c'etait bien

(devant me ranger pour faire de la route cause etude j'ai opté pour une DT)
Je voudrais savoir les reelles impact sur la fiabilité.
Et savoir aussi pourquoi couper le silencieux au milieu sans enlever les rivés de la coque de protection cela permetrais de rendre la chose des plus naturels..
Si vous avez des suggections sur des modifs des plus discretes je suis tout ouïe.
J'ai pensais:
Boite a clapet
Carbu mais cher car le carbu d'orgine horiblement dur à vidanger je sais pas vous mais j'ai bien mis 1h 30 à pouvoir le faire.
Alleger la moto mais bon mise à part la ligne qui est tres lourde pas trouver grand chose.
Je precise que je veux rester le plus discret à l'egard des forces de l'ordre (le bruit de la ligne cata oter et silencieux modif sera acceptable ils feront avec )
Voila merci