ubaika a écrit:je ne sais pas si il y a eu beaucoup de modèles...
ensuite ca ressemble plus a une ligne d'origine qu'a un FMF
tu as raison la photo est prise avant le changement du pot et bras oxcillant
Modérateur: Equipe des modérateurs
ubaika a écrit:je ne sais pas si il y a eu beaucoup de modèles...
ensuite ca ressemble plus a une ligne d'origine qu'a un FMF
Zlahel a écrit:Moi j'ai quand même un petite question sur l'allégement du volant moteur.
J'ai lu tous les posts dessus et j'en ai parlé autour de moi parce que c'est une modification que j'aimerais bien faire ...
On m'a dit partout que j'allais perdre en couple mais gagner en nervosité ... on me dit également que le moteur ne sera plus équilibré et que je vais tout casser ... alors la question est : qu'est -ce qu'apporte (niveau soucis et niveau gains) l'allégement du voaltn magnétique ?
Merki
salut michel çà va?
je me posais une question pour une modif peut être intérréssante à faire sur le moteur. Je me demande ce que donnerai le moteur si on lui supprime le balencier d'équilibrage. Il est sur qu'il accélèrerai mieux sans changement du régime max, mais au niveau des vibration ? Il y a eu un pro d'enduro qui à fait une course avec un 200 dtr auquel il à fait enlever ce balancier. les vibrations doivent arriver au régime de résonnance du moteur et disparaitres pour réapparaitre à chaques harmoniques double ou triples. je pense que si ces paliers ne correspondent pas au régime de couple et puissance max le rendu doit être bon.
Néo a écrit:le pot fmf est de quel anné ????et pour quelle machine ???
Zlahel a écrit:Moi j'ai quand même un petite question sur l'allégement du volant moteur.
J'ai lu tous les posts dessus et j'en ai parlé autour de moi parce que c'est une modification que j'aimerais bien faire ...
On m'a dit partout que j'allais perdre en couple mais gagner en nervosité ... on me dit également que le moteur ne sera plus équilibré et que je vais tout casser ... alors la question est : qu'est -ce qu'apporte (niveau soucis et niveau gains) l'allégement du voaltn magnétique ?
Merki
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 26 invités