Modif sur TDR

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

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Modif sur TDR

Messagede tdbpsycho le 17 Oct 2006 22:21

ça y est je m'y met :D

Je vais commencer la phase de preparation sur mon TDR que j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois :)

au programme pot arrow si jef13 deconne pas :cry: clapet carbonne Made in Michel (fo que je les commandes), gicleur de 240 ou 250, modif de la boite a air, reglage de l'allumage et de la valve d'echapement et enfin reglage carbu aux petits oignons.

je vous ferais part de l'avancée des travaux et de mes impressions finales je m'attend a une bonne surprise :twisted: car d'apres ce que j'ai lu ça change du tout au tout

je vous rassure je suis une brele en mecanique je le fait faire par un jeune gars edutiand en mecanique moto et qui bosse tres tres bien.
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Messagede FASTFRED le 17 Oct 2006 22:28

allez hop encore un mordu de la prepa :D :D ( j'adore :wink: )
deja tu as bien lu (le arrows ça marche ) ensuite jef13 deconne pas :wink: et reensuite quel plaisir d'avoir un truc qui ouvre :twisted:
bon et bien presser de voir des photos et bon courage :D
@+
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Messagede NONO 46 le 17 Oct 2006 22:34

eh fais gaffe si c'est un TDR 4FU ou 5AE, tu as déjà un gicleur d'orig de 270, va pas mettre un 240 !!!! ouahhhhh :cry:
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Messagede tdbpsycho le 18 Oct 2006 12:20

NONO 46 a écrit:eh fais gaffe si c'est un TDR 4FU ou 5AE, tu as déjà un gicleur d'orig de 270, va pas mettre un 240 !!!! ouahhhhh :cry:


Sans deconner j'etais persuadé que ct un 210 :cry:
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Messagede NONO 46 le 18 Oct 2006 13:53

démontes ton gicleur et regardes ce qui est marqué dessus comme çà tu en auras la certitude, et puis si tu as la RT (du TDR bien sûr) ils te disent tout, a l'heure actuelle moi je tourne avec un 310 sur mon TDR96 :wink:
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Messagede TASSIN le 18 Oct 2006 14:30

Oui c est moins que ce qui est monte d origine pour infos moi je suis en 310 avec une ligne RINO et des une boite a air rectifiee a environ +30%
Les gicleur sur TDR sont deja bien plus gros que ceux des DT ref a la boite a air.
Commence plus gros et diminu petit a petit pour affine tes reglages mais ne roule surtout pas trop pauvre tu risque de serrer tres vite
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Messagede tdbpsycho le 18 Oct 2006 17:14

TASSIN a écrit:Oui c est moins que ce qui est monte d origine pour infos moi je suis en 310 avec une ligne RINO et des une boite a air rectifiee a environ +30%
Les gicleur sur TDR sont deja bien plus gros que ceux des DT ref a la boite a air.
Commence plus gros et diminu petit a petit pour affine tes reglages mais ne roule surtout pas trop pauvre tu risque de serrer tres vite


Ok ben je vous fait confiance les gars je vous tiens au courant :D
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Messagede tdbpsycho le 19 Oct 2006 16:56

ok les enfants je reçois deja mon pot Arrow de Jef13 (merci a lui) :D , les clapets carbone et la moto part demain pour une semaine :cry: :D
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Messagede tdbpsycho le 23 Oct 2006 11:19

NONO 46 a écrit:démontes ton gicleur et regardes ce qui est marqué dessus comme çà tu en auras la certitude, et puis si tu as la RT (du TDR bien sûr) ils te disent tout, a l'heure actuelle moi je tourne avec un 310 sur mon TDR96 :wink:


dis moi nono tu as fait combien de trous et de quel taille dans ta boite a air pour le gicleur de 310 et je dois retirer le poumon ????

merci @ +++++++
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filtre à air

Messagede NONO 46 le 23 Oct 2006 11:23

J'ai TOUT enlevé, le boîtier filtre à air (remplacé par un cornet filtre) ainsi que le poumon comme tu dis, c'est l'YEIS !!
:wink:
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