TOMTOM. a écrit:c'est la
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... sc&start=0
mais, bizarrement celui qui la monté (NEO) la revendu trés peu de temps aprés (soi disant ses parents ne voulaient pas qu'il trafique...

)
celui qui lui a racheté, la lui aussi revendu peu aprés....

(va savoir pourquoi...)
d'aprés moi, cette modif n'est pas interessante sur notre moteur
sur le moteur a DTR SM 90, ca doit mieux marcher vu sa config, mais je suis sur que si il monté un pot de 200dtr, ca marcherait encore mieux!
A+
ben non figure toi

avec un pot de 200 le couple était pas mauvais, mais impossible de monter au dessus de 10500 trs

et cela malgrés différents réglage (diagrammes). avec le pot yz(usine, panse plus grosse) et le cylindre surélevé de 1.74 mm, trés creux en bas, mais régime maxi env 13500 (a vide) avec un super coup de pied au cul a partir de 8000

aprés avoir rabaisser mon cylindre aux alentours de 0.80, j'ai retrouvé un couple a peu prés identique au pot 200 et un régime maxi de 11500 env en 6

mais je suis entiérement d'accord avec toi sur le fait qu'un pot yz sur un dtr (même avec gros carbu et un kit 170) ne dois pas donner un bon résultat. sur la mienne, le fait qu'il donne un bon résultat, et du je pense du au fait que j'ai 2 inserts sur le bas moteur qui me donne une trés grosse compression.
A+