ben aprés faut voir la gueule des roues elles mêmes hein

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Tu peux avoir une roue qui a 18 ans d'age, pas oxydée, avec un disque en bon état et voir un pneu en bonus, et une roue d'aprés 2000 (simple exemple) roxydée vendu avec un disque mort

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Mais quand tu prend en compte que normalement chez Yam le jeu de rayons complet c'est déja 50 Euro, c'est la que tu te rend compte que finallement certains prix d'occasion sont pas si cher que çà (et puis ils se discuttent

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Enfin çà c'est mon point de vue

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Ben moi niveau rayonnage je peux citer mon cas qui est trés différent du tiens:
Quand j'ais acheté en 2004 la DTR que l'on m'a volée, elle avait une roue supermot à l'avant. Bien que c'était cool sur route, beaucoup moins en tout chemin , surtout dans la boue

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Je suis allé chez yam et j'ais demandé si y'avais moyen d'avoir une roue d'origine pour "pas trop cher" (on peut toujour réver).
Le magazinier m'a dit que justement il avait un cercle de roue de 21 pouces d'occasion, qui était mis en vente la moitié du prix neuf soit 100 Euro. Avec fallait rajouter 50 Euro de "kit de rayonnage" et puis il me fallait démonter la roue supermot pout garder que le moyeu et monter le cercle de 21 pouces dessus.
J'ais entié que çà allait ètre la méga galère, et j'ais finallement trouvé une roue avant complète pour 80 Euro (mais sans le disque).
A réception elle était un peu piquée par la rouille mais bon, aprés un nettoyage au WD40 çà rendait pas mal du tout, et çà a été monté en 10 minutes , le plus long étant de lever la moto car j'avais pas de lève moto à l'époque .
Si j'avais eut à rerayonner moi même je sais pas mais j'ais comme un doute sur le résultat

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Peut ètre qu'avec un cercle de jante neuf, donc pas voilé, il suffit de tendre de manière égale chaque rayon pour que le résultat soit bon

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A+