Holala ..... qu'est ce que je lis ... là
ça veut t-il dire que sur notre forum, il y à que de branleurs de mouches
nan, j'deconne
ton guss n'a pas tord, mais ..
ca dépends ce que les gens recherchent, c'est clair que pour prendre 150 sur le plat avec un DTR, tu as interret à te lever de bonheur (il parait que c'est la mode

)
sérieusement, les modifs que tu viens de citer sont largement suffisantes pour la vitesse de pointe.
maintenant si il faut 2km pour atteindre 130, dis toi que les bleus sont au bout pour t'attendre (il parait que c'est dangereux les lignes droites)
la vitesse de pointe, il faut se dire "c'est rappé", la preuve cet après midi, petite balade avec une autre personne du forum ..... 60 km = deux radars + deux mobilettes
(et encore on à pris 70% de départementales)
pour revenir au sujet .... les autres modifs sont principalement pour gagner de la niak et de l'accélération, la possibilité d'entraîner un PSB plus gros, etc ....
et c'est pas négligeable, car de toutes facon avec la prise au vent/cylindrée de nos machines ... il faut rever pour avoir des Km/h à revendre

Aller .... tape moi bien, je suis Francais ... et j'adore çà

... il va folloir que j'investisse dans du cuir pour etre à la mode

DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994