Alors, pour ma part: La moto a perdu un peu ''son coup de pied au cu'' en hauts régimes, ceci étant lissé par un ''plus en couple'' dès 5/6000 ", et la montée se fait donc lissée jusqu'à 10000.
Je n'ai fait que les trous sur les barrettes et n'ai pas agrandi les trous oblongs.
La pipe est '' du beurre'' à modifier, et les butées s'écartent ''à la main''.
A vérifier car sur le tuto, il était indiqué d'écarter les butées à fond et d'autres préconisent de mettre 10 en haut et 8 en bas
Pour ma part, c'est ce que j'ai remis sur la mienne. Il vaut mieux, comme toujours, régler à sa propre machine.
Le réglage pourrait même être de 9 en H et 7 en B (ce réglage était avec des clapets carbonnes pour je ne sais plus qui
)
Donc, un comportement différent, moins ''joueur'' à mon goût mais plus sympathique à l'usage.
J'ai remarqué une plus grande facilité d'utilisation de la moto, notament à deux.
Pour ce qui est des perfs de vitesse maxi,je n'ai rien de plus, rien de moins.
Voilà pour ce qui est mon ressenti de la modif... + de couple et un lissage jusqu'en hauts régimes (ceci n'engage que moi)
Je dirai que pour le temps de modif, c'est 3 à 4 heures tout compris.(démontage, modification, remontage).