oui kawayam
le roulement du bas est un conique ref 32006 - 30x55x17 c est un point important
il y deux difficulté pour adapté une inversé
l entre axe des deux T de fourche est bien plus grand que sur nos fourches conventionnels
20 à 30 mm de différence selon les fourches USD (si tu part sur un axe sur mesure alors se n est plus un souci
)
est s assurer que le T inférieur qui reçois le roulement conique soit de 30 mm mini
sur les première fourches USD monte chez yam (de89- 90 à 93) le roulement conique est de 28mm
320/28X [28x52x16]
tu aura du mal a faire passé un axe de 30 dedans
toute les fourche USD en 41, 43 mm en faite
sauf a usiné le T mais sa craint il perd trop de matière
soit tu fait un montage différent a l origine avec un système de bridage par le dessous du T c est cher a faire, sa prend du temps quoi
deuxième problème les diamètre d axe de roue , taille de disque de frein
sur les fourche de 41 mm l axe de roue est identique au dt , par contre le disque AV sur DTR 230 mm est en 240 ou 245 mm sur wr yz:evil:
soit tu par sur du plus moderne
46, 48 mm monté sur les yz wr de 94-95 à 213
qui sont en roulement de 30 mm ref 32006 - 30x55x17
donc plus de souci a faire tourné un nouvelle axe pour l adapté au T Avec les cotes pour le DTR
mais c est le diametre d axe de roue est disque qui va posé problème (entretoise est baguage de l axe de roue ext ext !!!)
soit tu trouve un train AV complet
t de fourche, fourche, roue, etrier
voila les constatations que j avais faite, a prendre en compte pour adapter une fourche yam , après les autres marques je connait moins , il faut se penché dessus
Se sont des généralités il faut recouper les infos
mais tu a de quoi t orienté est ne pas avoir de mauvaise surprise