Allez, c'est parti pour les dernières nouvelles.
J'ai monté un GP de 290, essais sur même portion :
- cran origine, 4 ème en partant du haut ça monte encore plus facilement mais à la poignée à la moitié, on dirait "qu'elle cherche quelque chose"
- 3ème cran, cela va mieux sur la même position poignée
J'ai noté une différence sur le couple qui permet de gagner en vitesse en montée.
Toujours pas mieux sur la v-max, toujours 140KM/h.
Je n'ai pas toucher au reste.
Je suis en train de me poser une question : comment a été fait le débridage ?
Si l'intérieur n'est pas totalement libre, cela peut jouer.
Je n'ai pas le matos pour l'ouvrir et ressouder.
Je vais essayer de trouver quelqu'un qui a le matériel de soudure pour ça.
Je connais un carrossier et je vais essayer de voir avec lui.
Je fais les repères, je découpe, je contrôle, je modifie si besoin et lui amène pour le souder, il ne devrait pas me prendre cher pour ça.