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ARNAUD a écrit:Non, pas un serrage, ça ressemble beaucoup à la fois ou la moitié de mon piston s'est barrée dans l'échappement...
levry a écrit: j'essaierai de demonter le cylindre ce serait une premiere pour moi . alors si vous avez des conseils ou précautions et je compte sur vous pour la suite des operations
ARNAUD a écrit:ARNAUD a écrit:Non, pas un serrage, ça ressemble beaucoup à la fois ou la moitié de mon piston s'est barrée dans l'échappement...
Tu vois, le bruit était encore gravé dans mon oreille...
Spocky35 a écrit:levry a écrit: j'essaierai de demonter le cylindre ce serait une premiere pour moi . alors si vous avez des conseils ou précautions et je compte sur vous pour la suite des operations
Le Bon Dieu est avec toi, malgré les apparences
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levry a écrit:à chaque fois arriver au moment ou faut faire entrer les segnements dans le cylindre les videos sont toute coupe et on voit que c'est deja dedans ou c'est finior c'est cette etape qui est ma hantise un mauvais souvenir la seule fois ou j'essayais de monter un cylindre et je n'y ai jamais arriver , il y a un technique ou une astuce pour ça ? sur les voitures on serre une espece feuille en collier et on rentre doucement au maillet .
levry a écrit:ça semble abordable qu'en pensez vous de la marque du piston ?
levry a écrit:ok merci les gars ! ce dernier lien fait presque +100€ qui a t il de mieux ?
demain je trouverai 20mn (comme dans la video)pour demonter le cylindre , et c'est apres que j'aviserai alors .
levry a écrit:ok merci les gars ! ce dernier lien fait presque +100€ qui a t il de mieux ?
demain je trouverai 20mn (comme dans la video)pour demonter le cylindre , et c'est apres que j'aviserai alors .
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