il y a quelque temps j'aurai prit le kit 170 mais maintenant tout de suite je n'ai plus de moyen dommage quand meme
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levry a écrit: j'aimerai quand meme combien ça cout chez yam
levry a écrit: une autre solution c'est d'envoyer le cylindre chez un reparateur specialiste , ça fait quand meme pas mal d'option maintenant la quelle est meilleure et moins cher ?
levry a écrit:il y a quelque temps j'aurai prit le kit 170 mais maintenant tout de suite je n'ai plus de moyen dommage quand meme
levry a écrit:d'accord c'est claire merci ! c'est mieux avec du traitement nikasil forcement , j'aimerai quand meme combien ça cout chez yam ou un reparateur du coin pour voir combien ça revient pour refaire mon cylindre + les pieces diverses . une autre solution c'est d'envoyer le cylindre chez un reparateur specialiste , ça fait quand meme pas mal d'option maintenant la quelle est meilleure et moins cher ?
il y a quelque temps j'aurai prit le kit 170 mais maintenant tout de suite je n'ai plus de moyen dommage quand meme
Hass a écrit:T´a un pet survolé le coup Phifi![]()
Si l´on contourne ebaydirect sur le site de "Weber"
309€ le cylindre refait à neuf 4FU nickasil avec piston wössner , joints ...etc manque juste la cage à aiguille .C´est en échange standard sans attente
![]()
http://www.weber-metallmanufaktur.net/d ... ction_ms=1
phifi a écrit:Attention quand même, car avec un cylindre piston de DTR tu ne peux pas monter une culasse 4FU. Si c'est ce que tu as comme montage actuel il te faudra prévoir d'en changer.
Un traitement nickasil coute 250€.
Il y a aussi la piste d'un cylindre d'occasion https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... htm?ca=2_s
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