SEBLOB a écrit:un DTR monté SM avec gros freinage
Avec le moyeu stock, ça en prend pas forcément le chemin...
Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:un DTR monté SM avec gros freinage
ARNAUD a écrit:SEBLOB a écrit:visiblement la France (qui a toujours besoin de savoir comment les AUTRES pays sont gouverné pour pouvoir ètre gouverné)
Et comme je suis un bon camarade, je ne te dirai même pas ce que je pense de cette phrase...
ARNAUD a écrit:SEBLOB a écrit:un DTR monté SM avec gros freinage
Avec le moyeu stock, ça en prend pas forcément le chemin...
SEBLOB a écrit:perso j'ai le moyeux d'origine..........................avec le kit Brembo OR et son disque de 298 mm flottant et l'étrier à double piston opposés et sa durite aviation...
Bon évidemment de nos jours pour trouver ce kit c'est pas super évident .
SEBLOB a écrit:Pour temps LA c'est clairement ce qui se passe , la France demande des infos aux pays qui refusent le CT moto.
Pour le "resté", oh, c'est pas comme si on nous parlait sans arrêt de "dans tel pays ils font celà" afin de convaincre les français d'adhérer a une nouvelle loi si ceci ou celà
Y'a donc clairement les cas ou nos dirigeants (peut importe qui est au pouvoir) ont besoin de ce qui se fait ailleurs, pour l'appliquer en France, et y'a les cas ou de toute façon, comme on est dans la CEE, on a obligation d'appliquer des directives européenne.
phifi a écrit:L'entraineur de DTX se monte, par contre le câble arrivera par le devant au lieu de l'arrière.
Lucasdbt a écrit:phifi a écrit:L'entraineur de DTX se monte, par contre le câble arrivera par le devant au lieu de l'arrière.
Okk et ma vitesse compteur sera bonne ?
ARNAUD a écrit:C'est vrai que regarder ce que font les autres, s'intéresser à leurs succès et leurs échecs est une approche complètement idiote.
ARNAUD a écrit:'tain, un malheureux passe avec un basique problème de compteur déjà solutionné mille fois, il croise Seb et Arnaud, et il se retrouve embringué dans un débat sur le bon usage de la construction européenne...
SEBLOB a écrit:Sauf que d'une manière générale, a population différente, "mode de vie " différent et j'en passe , çà revient a regarder ce qui se fait de bien comme modif pour un diésel 4 temps et à le transposer sur ta bécane 2 temps
ARNAUD a écrit:'tain, un malheureux passe avec un basique problème de compteur déjà solutionné mille fois, il croise Seb et Arnaud, et il se retrouve embringué dans un débat sur le bon usage de la construction européenne...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités