DEBRIDAGE ALLUMAGE DTX 2005

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

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Messagede noseno le 31 Mar 2005 10:25

Je l'ai fait, et faut avouer que l'on voit recta la differance!!!!
Et l'astuce est OK, c bien le bon fil, facile a trouver.
Merci! :wink:
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Messagede BIBINONO le 05 Avr 2005 12:45

Salut,
merci à vous ...
ca y est c' est fait et c' est vrai que ça dépote maintenant :lol:
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Messagede Manston le 02 Oct 2005 14:30

Donc si je comprend bien pas besoin de changer les gicleurs ?? :?
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Messagede titane le 02 Oct 2005 15:20

non pas besoin de modifier la carburation si tu n'a rien modifé d'autre.
:wink:
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Messagede greg59 le 02 Oct 2005 15:25

Est ce que ce fameux fils existent sur les TDR année 2000 5ae?
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Messagede SEBLOB le 02 Oct 2005 15:50

Non :? .

Avant la sortie des DTRE 2004 et des DTX Yamaha faisait le bridage de manière "mécanique".

DOnc sur ton TDR çà doit ètre la classique bride DANS le pot de détente (qu'il faut donc couper pour pouvoir enlever la bride) et peut ètre aussi le réglage de la vlve à revoir.

A+
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Messagede Manston le 02 Oct 2005 17:19

Merci bien !! Sa marche bien mieux juste pour ce fil c abuséééé
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Messagede ciclic le 02 Oct 2005 18:08

:lol: ceci peut-il marcher sur un tdr light burner de1989
salutation
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Messagede ciclic le 02 Oct 2005 18:13

:) peut-on me dire si ce debridage fonctionne aussi sur les tdr light burner de 1989
apparament trés interressant se systeme de bridage
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Messagede greg59 le 02 Oct 2005 18:37

merci,SEBLOB
Apparement le debridage du pot a été effectué vu les soudures,je vais donc essayer de régler cette valve.
En fait, comme ma TDR me mène au boulot tous les jours (ou presque, je vous rappelle que j'habite dans le nord)je voudrais une vitesse de croisière assez bonne sans flirter avec la zone rouge.Actuellement elle plafonne a 120 pour 9500tours :roll:.J'aimerais donc allonger ma transmission sans perdre trop en reprise (trés pratique en ville) :wink:
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Messagede black_dtx le 02 Oct 2005 18:37

SEBLOB a écrit:Non :? .

Avant la sortie des DTRE 2004 et des DTX Yamaha faisait le bridage de manière "mécanique".

DOnc sur ton TDR çà doit ètre la classique bride DANS le pot de détente (qu'il faut donc couper pour pouvoir enlever la bride) et peut ètre aussi le réglage de la vlve à revoir.

A+


lis avant de poster ciclic ........
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Messagede ciclic le 03 Oct 2005 9:49

:oops: desolé je n'avais pas vu la page 2/2
mais mon pot n'est pas bridé
par contre un reglage precis de la valve s'éffectue de quel maniére

salutation a tous!!
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Messagede JC76 le 03 Oct 2005 11:34

greg59 a écrit:J'aimerais donc allonger ma transmission sans perdre trop en reprise (trés pratique en ville) :wink:


ça tiens en une phrase: pignon de 17 (12€) et clapets carbone (35€)
+10km/h en vitesse de pointe graçe au pignon et toujours dans les t/m graçe aux clapets carbone qui redonne de la pêche :wink:

@+
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Messagede greg59 le 03 Oct 2005 22:02

merci, je vais essayer ses modifs(réglage valve,clapets carbone et PSB de 17) et je vous tiens au courant du gain.
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Messagede Pat le 03 Oct 2005 23:19

Pas trop le sujet mais bon pour moi, 1 mois après l'achat, 1500 km débridage, clapet, et tout le binz, sa suffit pu, ça lève à peine, une vrai punition, dommage c'est une bonne bécane, :cry: maniable et tout, ma femme adore aussi, prochain achat certainement une WRF 450 SM.

Le week-end dernier avec la dtx je poussais une 900 TDM dans un col alsacien, arriver au sommet le gars me demandait si c'était une 600 ! :lol:
Alors mettez les GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
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