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Messagede phifi le 27 Avr 2006 23:02

:) J'avais bien compris... Par contre ça serait sympa que tu nous dises si l'aiguille est réglée d'origine sur le cran n°4 (en partant du haut) comme sur les anciens DTR ou sur le cran n°3 ce qui me semblerait plus logique vu les gicleurs utilisés sur la DTX, :wink: et avec des photos pour que tout le monde en profite !!!
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Messagede crazy le 27 Avr 2006 23:11

Pas de problèmes !
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Messagede crazy le 29 Avr 2006 19:36

'lu

Alors ça y est j'ai démonté l'aiguille.

C'est bien comme tu l'avais dit phifi sauf qu'il n'y a que 3 crans pour le clip.
Et donc d'origine il est logiquement sur la position du mileu, ce qui ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre.
En réglant l'aiguille comme je le voulais, j'ai bien senti une petite différence mais pas grand chose, ce qui est quand même normal.

Voici les photos :
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Et dès que j'en ai le temps je refais a partie du tuto concernée.

@+
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Messagede KubZ le 29 Avr 2006 19:39

crazy a écrit:Image

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NA 8)
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Messagede crazy le 29 Avr 2006 19:45

En effet j'avais oublié que le BB code n'aimait pas les espaces dans les liens ;)
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Messagede phifi le 01 Mai 2006 22:36

:shock: 3 crans, c'est vrai que la marge de manoeuvre est infime, ...au pire les aiguilles des DTR anciens modèles doivent forcément pouvoir se monter !!!
:wink: En tout cas merci pour les photos, :D et maintenant ton tuto sera parfait, ... et surtout il est super bien rédigé avec un ton humoristique des plus sympa.
8) J'espère que tu ne m'en voudras pas pour le ton un peu sec que j'ai employé au début de ce post, ...c'est simplement que sur ce forum on est déjà inondé de questions sur les réglages carbu, et j'avais donc un peu peur que ton tuto sur MS ne fasse qu'empirer les choses...
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Messagede Mr.T le 02 Mai 2006 9:31

bein moi qui est un super poireau j'ai bien aime son tuto :D

bon maintenant c'est encore mieux :lol: :lol: :lol:
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Messagede crazy le 02 Mai 2006 17:46

Merci à vous :D

Phifi, je dois t'avoué qu'au début je n'avais pas trop apprécié la remarque, surtout par forum interposé. Mais bon, je me suis plutôt concentré sur les conseils que contenait ton message ;)
Et puis tout le monde n'est pas parfait hein :lol:
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Messagede boblafouine le 03 Mai 2006 6:31

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Messagede fabdtx le 03 Mai 2006 18:07

"Bah la ligne Ninja est très contreversé. Moi j'en suis très content mais pas tout le monde apperement. Tout ce que je sais c'est que je prend très facilement 150 sur le plat avec un pignon de 17 (pneu AR en 150/60), des clapets carbones, boite à air modifier et réglage au poil. Pour le régime maxi c'est 10400-10500 trs/min en 6 sur le plat pour 150-155 (10900 trs/min en descente). Et 11270 trs/min affiché en régime max sur mon compte-tours, certainement un "ratage" de la seconde vitesse..."

extrait du forum de M-S ,^pas mal une DTX qui prend plus de 150 Km/h(c'est pas 140 le compteur??) mon pote avec sa KTm 640 sm n'a qu'à bien se tenir car il ne monte pas beaucoup plus haut mais bon c'est vrai qu'elle ne fait que 58 Cv la KTM...
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Messagede KubZ le 03 Mai 2006 19:18

ca le 150 j'y crois pas trop non plus :?

sinon pour la ktm, il faut savoir aussi que ce n'est qu'une super motard, elle a une transmission relativement courte et un aérodinamisme a chier, ce n'est pas fait pour la pointe :lol:

par contre niveau patate ca doit envoyer quand même 8)
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Messagede phifi le 03 Mai 2006 23:31

:arrow: 8) Et pourquoi pas, sur une belle 4 voies et que le pilote fait 50/60 kgs c'est peut être possible, car la moto n'est pas que simplement débridée!!!
:) Maintenant je ne suis pas certain qu'il puisse reproduire les perfs qu'il annonce à chaque fois, mais pour une fois les régimes compte tours et les vitesses obtenues ont l'air de correspondre, ... :? ce qui est rarement le cas de beaucoup de posts que j'ai pu lire sur ce forum!!!
:wink: Je me souviens par exemple d'un post de JC76 qui avait été le premier supris à faire une pointe à 160 avec son TDR, alors qu'habituellement il ne dépassait pas 140/145...
Il suffit que pour une fois les conditions météo collent le plus précisément au réglage de la moto avec un tronçon de route parfaite et on peut être surpris, ...par contre il ya de fortes chances que ça n'arrive qu'une fois...
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Messagede boblafouine le 04 Mai 2006 4:53

Image pour phifi!

ENCORE!! :? Image
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Messagede fabdtx le 04 Mai 2006 18:45

oui mais il dit qu'il prend facilement 150 donc ca veut dire qu'il reproduit ca quand il veut et où il veut...
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Messagede phifi le 04 Mai 2006 22:50

:D Peut être à t'il écrit ce post juste après avoir atteint cette vitesse, ...et dans l'euphorie il s'est dit vu que je l'ai fait une fois je peut le faire quand je veux !!!!
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