SEB4LO a écrit:Le 4fu optimisé avec un ignitech et tout le reste d'origine ( ligne débridée et décatalisée ) ..
Ça traîne 17/57
Ça lève en 1/2 et 3
En naked .... 12500 quelque soit le relief en 6eme
Je laisse calculer la vitesse de croisière
Le cylindre est capable de plein de choses avec l'allumage optimisé et rien que ça ...
Ben moi ça me laisse "baba"
Désolé, mais je n’arrive pas à croire la description ci-dessus...
Notamment le 12500 en 6 sur n'importe quel relief en 17 X 57
ainsi que le 1/2 et 3 (pour ça, tout dépend ce que l'on appelle "ça lève")...
J'espère que tu nous montrera tes courbes
ça en aidera sans doute certains à qui ça laisse rêveur
Cela voudrait dire que le calage d'allumage, notamment en haut serait vraiment vraiment à l'ouest,
car en général, on est à 2000 trs en dessous... J'ose même pas imaginer avec un Giannelli sur la TDR,
ça serait alors 13000 en 6 finger in the nose
Waouh
Vivement tes courbes