levry a écrit:pourquoi c'est etonnant que ça a serré apres 100km apres d'avoir monter le gicleur 270 ? et en meme temps si en plus la vis d'air est un peu trop deserrer c'est encore plus pauvre non ? bon j'ai dit 100km c'est le grand max si non 50km ça c'est sur .
sur ce site : http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-h ... temps.html
ils recommandent un gicleur 290 minimum et s'ils ont raison alors avec mon 270maintenant si j'aurai continué avec le 290 est ce que ça aurait fait aussi la meme chose sachant que j'ai pas mal poussé pendant 600km apres le rodage
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j'aurai peut etre un autre kit 170 quasiment neuf , le gars a voulu le monter sur sa dtr et il parait que ça n'allait pas il ne se rappelle meme plus pourquoi et ça doit trainer dans sa cave depuis pas mal de temps et faudra qu'il le retrouve , s'il le faut j'irai retourner sa cave pour le retrouver
Mais comme dit précédemment, ce site se permet de recommander celà alors que le kit se monte sur des motos ayant déja une carburation bien variable de l'une à l'autre.
Genre une TDR c'est normalement un GP de 270, tandis qu'une DTR c'est 210 ou 240 selon l'année. Donc si c'est sur la TDR qu'il faut un 290, sur la DTR il faut aussi un 290, ou bien il faut rajouter 20 points au gicleur?
De toute façon, il existe un mode d'emploi avec le kit qui est là http://www.athenaparts.com/files/pdfs/P400485100010-P400485100019.pdf
Et ils s'emm*rdent pas, car pour eux faut virer la pompe à huile, tourner au mélange à 3% et faut régler la carburation quoi
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A+