ahamay a écrit:le même volume mort de 11 cm3.
Y'a du volume mort dans la culasse??
.......pourtant j'aurais juré qu'il n'y avais que de la vie........
Modérateur: Equipe des modérateurs
ahamay a écrit:le même volume mort de 11 cm3.
phifi a écrit:Et si tu mets celle du wr, alors monte un piston plat, ...sinon ça ne marchera pas très longtemps.
redmec a écrit:ahamay a écrit:le même volume mort de 11 cm3.
Y'a du volume mort dans la culasse??
NONO 46 à rajouté
.......pourtant j'aurais juré qu'il n'y avais que de la vie........ Bah wi, la culasse c'est une sorte de pompe ..................................... funèbre ok he
supermotard125 a écrit:ca fait un moment que je suis sur le forum
et c'est enfin arrivé
Phiphi tu viens de raconter une GROSSE connerie
ahamay a écrit:Moi quand je sais pas je me tais pour éviter le bonnet avec les oreilles. La culture moins on en à plus on l'étale , c'est vrai mais en avoir un peu c'est quand même préférable ça évite de tailler pour rien
Cordialement
kristian a écrit:supermotard125 a écrit:phiphi tu viens de raconter une GROSSE connerie
Et tu as une érection naissante petit scarabée?
arno a écrit:faux dans la culasse au point mort haut,il y a un volume de 12.5 cm3 si tu as un taux de 11.
(125+12.5)/12.5=11
sinon (125+0)/0=0
poirson a écrit::D cool! c'est sur un de mes post que Phifi a dit la boulette
Par contre, les sarcasmes ne sont pas tolérés ceci étant dit, je ne sais toujours pas vraiment si la culasse de WR apporte un plus
Dit autrement: que ceux qui l'ont adoptée aient l'aimabilité de se manifester
Merci
Phiphi tu viens de raconter une GROSSE connerie
les piston de DTR et WR sont les memes!!
Moi quand je sais pas je me tais pour éviter le bonnet avec les oreilles.
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