bac v force blaster intox ou réalitée

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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede supermotard125 le 12 Juin 2010 14:12

PHILARTIS a écrit:
supermotard125 a écrit:Ce que j'ai surtout remarqué avec la vforce, c'est une diminution de la conso. quant a dire qu'une bac plus courte permet d'envoyer plus de gaz sur le transfert ar... et que ça fasse gagner :roll:

Ah bon, c'est ça que tu voulais dire lorsque tu as écrit cela :
supermotard125 a écrit:ya toujours une bac vforce qui rentre dans nos machine, et la c'est pas juste du resentit le gain :roll:


Ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas que reculer la bac fasse gagner en perf, vforce ou non
et que donc ce n'est pas parce la bac vforce est plus courte que ca marche mieux

Par contre, vu que la surface de passage est plus grosse sur la vforce, ça marche mieux!
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 12 Juin 2010 15:18

primo j'arrivais pas a la démonter ben aprés fonctionement ca y va :!:
malgré que la pipe rentrai a l'intérieur sa pouvait bouger premiére photo :!:
moralitée faut passer a l'étape suivante :wink:
est monter le venturi .donc tand pis pour la pipe on coupe :fume:
la difficulté ces de faire un truc bien plat faut faire comme la rectif cullasse sur vitre :!:
par contre miracle on voit que la continuitée est nickel :dance:
je pense que ces la bonne formule :wink:
sinon aprés réglage carbu ca va mieux par contre niveau perf rien de mieux ou alors un poil mieux sur les haut régime entre 10000/11500 ca monte un chouia mieux mais vraiment un chouia :mrgreen:
on verra aprés montage du venturi =;
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 12 Juin 2010 16:36

donc faut essayer de parfaire au mieux :!:
le venturi comme il a était coupé je le met a plat au mieux .
2éme probléme le venturi s'emboite pas parfaitement il reste une petite marche d'env 1/10 éme de mm photo 3 .
on continu de poncer la pipe avec le joint d'abord sur du trés gros grain puis du plus fin :wink:
ensuite on virre le joint on ponce avec du gros grain :mrgreen:
aprés on remet de la pate a joint puis le joint est on remonte en serrant trés léger le temps que ca séche
ppppppppffffffffffffffffffff ](*,)

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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede Dan57 le 12 Juin 2010 17:02

Hmmmm, tu as presque autant de taf à adapter cette bac que moi avec ma bac maison :-k
enfin comme ont est sur la galère, autant ramer :lol: :wink: :wink:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 12 Juin 2010 19:35

ca est remonter est essayer :wink:
bof pas de quoi fait péter la CB :mrgreen:
un peut plus joueuse a haut régime :wink:
test en 6éme ou si je bourrais pas la 5 a 140 elle bougeait pas la j'ai essayer elle y va doucement est elle a pris 150 :!:
je doit étre un peu pauvre ma cartouche est chaude :wink:
ce carbu est monté d'orrigine avec GP250 GR45 , la j'ai GP240 GR35 aiguille 2éme en partant du haut sa ratatouille encore un poil sur un filet de gaz :!:
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venturi sur la pipe :!: on voir qu'on pourait élargir la pipe mais est-ce une bonne chose :?:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede izi le 12 Juin 2010 21:38

L'idéal, pour bien se rendre compte de la différence de perfs, serait de faire un essai avec l'ancien carbu, le 28, car là en faisant 2 modifs en même temps (carbu plus gros + BAC) c'est difficile de savoir quel élément influence.
Je sais que tu as élargi la pipe au niveau du branchement du carbu mais est ce que le 28 pourrait encore être monté, en serrant plus fort le collier ?
:wink:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 12 Juin 2010 21:43

non je l'ai réelement fraiser a 40 histoire de pas galérer a chaque montage démontage :wink:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede Rony le 12 Juin 2010 21:56

Et mettre un bout de tube PVC entre le carbu et la pipe, ça pourrais pas aller le temps de faire un essai ? :-k
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 12 Juin 2010 22:40

a mon avis avec le 28 ca sert a rien :wink:
nos bac vont bien avec :wink:
avec le 32 ces surtout nos moteur qui valorise pas le 32 :!:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede izi le 12 Juin 2010 22:49

Sur mon moteur, avant que je passe à l'Athéna, le carbu 34 m'avait permis de prendre un peu plus de tours, c'était flagrant, avec un bon + 5km/h en pointe.
Par contre sur les bas et moyens régimes pas de gains sensibles.

:wink:
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede supermotard125 le 13 Juin 2010 11:15

Pourquoi mets-tu un joint entre la bac et la pipe?
Il n'y en a pas d'origine il me semble.

Perso, la bac était adaptée montée en 2h
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede Dan57 le 13 Juin 2010 11:22

Salut, donc pas de grand changement avec venturi ou pas dans la bac, :-k
je pensai que ce serais plus flagrant #-o peut être la taille de la bac :-k
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede ramses 2b le 13 Juin 2010 16:32

salut, tu as essayé de remettre les GP et GR d origine et l aiguille aussi ( sur le 32 ) avec la bac modifiée ?
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 13 Juin 2010 16:58

le gr ces pas la peine il est franchement trop gros :wink:
le gp j'en suis pas loin si ca ce confirme que je suis trop pauvre de 240 actuel je passerai a 250/260
si 260 ces ok sa revient au méme que origine :!:
car 250+45 =295
ou 260+35 = 295
tout simplement car quand tu accélere le gr continu de débité
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Re: bac v force blaster intox ou réalitée

Messagede hugoain le 13 Juin 2010 20:29

j'ai refait des essai route ce soir :wink:
bien chaude elle marche bien :!:
mon petit 400 m da ou je passe a 125/130 la je le passe a un bon 130 presque 135 :!:
en fait 130 ce le max en 4éme la je passe la 5 un peut avant la barre des 400 m :!:
également se soir sur une route a mauvais revétement presque 165 .
j'ai fait un arrét carbu devant la maison je regarde la bougie demain :idea:
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